La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rappel pour notre ami Pichet

Aller en bas 
+7
Soleil
Pichet d'Hypocras
Manaan
Mirra
Thaïs
Semios de Kharna
Lucius
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:22

Chose promise, chose due ! Twisted Evil

*Lucius avec un sourire angélique sur le visage*

Ami pichet, te souviens-tu de cette belle nuit de samedi ? Tu sais juste après le retour du lagon aux sirènes... Et bien je me souviens d'un pogne dont tu es l'auteur, tu vois lequel ? A propos de ton déguisement en fruit...
Oui je vois bien que tu t'en souviens !

N'oublie pas de le porter pour la prochaine fois Twisted Evil, un pogne ne peut pas être brisé et j'en connais quelque chose !

*Les yeux pétillants d'une lueur démoniaque*

Haaaaa j'ai hate de te revoir mon ami Pichet Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:05

...

Je me souviens aussi d'un pogne, un 4 je crois? où il était question d'un fruit jaune... Twisted Evil Twisted Evil

Bon, après, on peut toujours utiliser ledit fruit pour faire du rhum arrangé, vu la taille, on aura de quoi faire... cheers

Allez, là dessus; Un rhum!

Le Commodore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:47

Capmodore, je pense que c'était à 1 mais vous avez certainement raison Razz !

J'approuve pour le rhum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Thaïs




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:10

Du rhum, des fruits, ... Tous à taaable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirra




Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:12

C'était sur un 1 si mes souvenirs sont bons ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:26

Je confirme le 1
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Pichet d'Hypocras

Pichet d'Hypocras


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : Bah au bar tient... où c'est qu'tu veux qu'je soit marin d'eau douce...

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:12

Heu... ha oui?

Ne vous inquiètez pas!
Mais je n'ai pas dit que je passerais tout le live comme ça... je le mettrai certe... mais pas tout le live...
Non mais pas envie que Thais me mange ou que vous me buviez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 61
Localisation : la cabine de pilotage. Celle avec des cartes au mur hé !

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:45

Boire, manger,... Shocked
Malaxer avec de la glace vanille et du lait ! Twisted Evil Twisted Evil
En effet, ne garde pas ton costume trop longtemps, c'est TRES risqué Laughing
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:47

Tu as peur que Thaïs te dévore Shocked ? Mais pourtant c'est un rituel courant pour faire corps avec la personne, c'est un honneur que te fais Thaïs Razz, et tu refuses ? He ben bravo ! Evil or Very Mad

J'ai le souvenir qu'on avait dit une soirée au prochain BRD, mais c'est le commodore qui va nous confirmer ca !

J'approuve Soleil ! Tu mettras quand même un peu de rhum dans le fond ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Soleil

Soleil


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 61
Localisation : la cabine de pilotage. Celle avec des cartes au mur hé !

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:45

ouais avec du rhum ça peut se faire clown
Dévorer pour ne faire plus qu'un : un acte d'Amour ! Razz drunken
Mais on partage j'espère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pichet d'Hypocras

Pichet d'Hypocras


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : Bah au bar tient... où c'est qu'tu veux qu'je soit marin d'eau douce...

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:13

Commodooooooooooooooooore ils sont devenus fou... heu non ils l'étaient déjà... mais c'est piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeee......


Me laisserai pas faire!!!! Nan mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeLun 3 Oct - 7:03

Mon cher Pichet...
Un pogne est un pogne, c'est sacré, de ce coté, je ne peux rien faire pour vous...

Serait-ce la sirène qui vous aurait fait tourner la soupière pour que vous vous lancier dans une entreprise inconsidérée de reconversion en banane?

Concernant la petite Thaïs, vous auriez dû vous renseigner sur les coutumes locales avant de vous changer en fruit... (si certaines se changent en sirène -ce qui reste quand même un monstre dévoreur-, je n'ai jamais vu une banane avec des dents) D'ailleurs, en parlant de dents, et, ceci sans vouloir vous affoler, la petite Thaïs a les chicots qui grandissent de manière inquiétante une fois le soir venu... Je m'en sert parfois pour affûter mes crayons... Mais vous devriez vous méfier, ça coupe vraiment.

Et visiblement, vous avez réussi à attiser appétit d'autres à bord...

Il me semble qu'en l'affaire, vous avez fait preuve d'une certaine audace inconsidérée, je vous rappelle quand même que c'est vous qui avez requis pour monter à mon bord... Je pensais que vous aviez mesuré la portée des risques liés à cette entreprise...

La bonne nouvelle, c'est qu'il devrait y avoir du rhum, avec un peu de chance, si vous profitez de l'occasion, vous parviendrez peut-être à être inconscient avant le début de la dégustation de fruit... (banane imprégnée au rhum...) Ça ne fera qu'attiser l'appétit des femmes du bord, mais au moins, ça vous fera moins mal. (Elles n'aiment jamais endormir le sujet avant consommation) Evil or Very Mad

Sinon, il y a quand même un petit espoir d'arrangement, vous m'aviez parlé de faire de la bière...
Si je suis un grand consommateur de rhum, vous n'êtes pas sans savoir que la bière à pour moi certains attraits que je ne saurais cacher...
Donc, voila, je crois que, si vous souhaitez sauver votre triste carcasse, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Twisted Evil

Sinon, je serai contraint de regarder faire...
Et puis, vous savez, je suis bien obligé de laisser l'équipage s'amuser un peu, et tout divertissement est bon à prendre, ça leur occupe l'esprit, et par là, je veux dire qu'ils ne pensent pas à se mutiner... (ha! mince, ils doivent pas l'entendre ça...)

Au plaisir mon cher Capitaine Pichet.

Le Commodore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeLun 3 Oct - 14:26

Ah ben ca alors, voilà qu'ils veulent dévorer mon frère...

Bon, maintenant, c'est vrai qu'il y a eu un pogne Rolling Eyes dangereux, ca le pogne, regardez Lucius, il n'en reste plus grand chose de consistant... Twisted Evil

Toutefois, le rhum me donne une idée mon bon pichet, en plus de faire éventuellement payer le spectacle de ta transformation en banane, tu pourrais également fournir pour une somme modique l'accompagnement alcoolisé à la dégustation (moyennant une cote-part à rétribuer au Capmodore). What a Face
Celà pourra peut être atténué la douleur de l’événement et puis on ne sait jamais peut-être que, rhum aidant, la faim de notre équipage équipage se trouvera atténuée et qu'il te restera quelque chose pour profité des fruits (c'est le mot) de ta prestation.

Ne me traitez pas de quelqu'un d'intéressé, je fréquente juste un peu trop Khalhyx, mais je n'ai pas du suivre tous les cours car, lui, il aurait trouvé en plus une combine pour s'en mettre plein les poches.

Thorn dépité par tant de gourmandise pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:35

Semios de Kharna a écrit:
...la petite Thaïs a les chicots qui grandissent de manière inquiétante une fois le soir venu... Je m'en sert parfois pour affûter mes crayons... Mais vous devriez vous méfier, ça coupe vraiment.
Haaaa ceci explique le nombre grandissant de pierres tombales dans le cimetière. Y a toujours en plus des mots sans sens dessus : RIP ! Probablement encore une incantation démoniaque Razz !

Pour le reste j'ai rien pigé mais le Commodore a raison ! What a Face

J'ai trouvé un autre plat avec une banane : la banane flambée Twisted Evil ! On arrose un peu avec un peu d'alcool et ensuite je cautérise à la torche ^^ !

Citation :
Bon, maintenant, c'est vrai qu'il y a eu un pogne Rolling Eyes dangereux, ca le pogne, regardez Lucius, il n'en reste plus grand chose de consistant... Twisted Evil
Comment ça je suis un Con Sistant, ca veut dire quoi Sistant ? Encore un mot anglais ? (Et merde au roi d'angleterre qui nous a déclaré la guerre.... C'est rien je viens d'entendre les bleus la chanter Razz )

Chez moi l'alcool, ca creuse donc je suis pas sûr que ca le sauvera... Par contre le fait de payer risque de me décourager Mad ! ^^

Comment ca Thorn dé pipé ? C'est à cause de ça que je fais toujours 4 ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Pichet d'Hypocras

Pichet d'Hypocras


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : Bah au bar tient... où c'est qu'tu veux qu'je soit marin d'eau douce...

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:59

Mon cher Capimodorre,

Que vous dire... Ha oui : Au secours...

Vous auriez eu votre bière sans pour cela lacher la horde sauvage et féminine qui vous entoure si bien!
Je ne saurais pas vous dire ce que je redoute le plus... les dents éffilées de la belle Thaïs, la gourmandise crémière et alcolisée de la plantureuse Soleil ou la mesquinerie d'un frangin qui pense déjà à rentabiliser ma mise en bouche, enfin si je puis dire!

Quoi qu'il en soit, votre bière vous sera livrée, je m'y emploie!

Votre amuse-gueule,
Votre dévoué,

Pichet
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:43

Pichet d'Hypocras a écrit:
Vous auriez eu votre bière sans pour cela lacher la horde sauvage et féminine qui vous entoure si bien!
Je ne saurais pas vous dire ce que je redoute le plus... les dents éffilées de la belle Thaïs, la gourmandise crémière et alcolisée de la plantureuse Soleil ou la mesquinerie d'un frangin qui pense déjà à rentabiliser ma mise en bouche, enfin si je puis dire!
Erf le second Thorn fait partie de la horde sauvage et féminine du Comtain Shocked Question Beuh...
Oui oui je connais la suite, j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:48

Thorn a écrit:

Ne me traitez pas de quelqu'un d'intéressé, je fréquente juste un peu trop Khalhyx, mais je n'ai pas du suivre tous les cours car, lui, il aurait trouvé en plus une combine pour s'en mettre plein les poches.


Mon très cher thorn,
éh oui tu n'as pas suivi tout les cours que je dispence study
je peux te proposer des cours de rattrapage à 50 réals la leçon, il t'en faudra plusieurs voir beaucoup pour obtenir ton doctorat es gripsous affraid

pour l'affaire qui nous occupe : rentabiliser la petite affaire pichet scratch
je dois dire que :
1 tu installe une lice Suspect le pont d'un bateau c'est bien pirat
2 tu met le pichet dedans (là il faut négocier avec le pichet, j’espère que tu as suivi le module Acheter quelqu'un; non bon je peux m'en occuper Laughing c'est pas gratuis What a Face )
3 tu vends l'entrée en lice à toutes personnes intéressée par traumatisé manger, boire le pichet; 1 accès à la fois tu pourrais même vendre au enchère eheh ca rapporte plus Twisted Evil
4 pour faire patiente le reste de l'équipage et les spectateurs tu embauche une jolie blonde (ah tiens au fait j'en ai 2 en stock; si tu es intéressé on négocie) pour vendre les chocos, pop corn, rhum et autre truc du genre; si de plus elle affiche la carte c'est un must (elle coute plus cher à la location Shocked )

voila en 4 étapes comment rentabiliser le martyr de ton "frère pichet"
c'est quand même pas compliqué d'être vénal, radin, gripsous,.... cheers
pour la formation accélérée en 4 étapes je te fais un prix convenu entre officier , c'est normal;
je suis gripsous et vénal mais honnête; le prix est de 150 réals I love you

merci de déposer cette modique somme dans ma cassette dans le carré des officier clown

ton AMI Wink
Khalhyx

Revenir en haut Aller en bas
Pichet d'Hypocras

Pichet d'Hypocras


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : Bah au bar tient... où c'est qu'tu veux qu'je soit marin d'eau douce...

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:40

Pour ma part, je suis prêt à vous lèguer mon martyr Cher Khallyx pour la modique contribution suivante:

La liberté d'Héléna! Je sais je suis trop généreux en regard des nombreux bénéfices que ma lente agonie va susciter.
Mais la liberté de l'élue de mon coeur n'a pas de prix moindre que celui de ma propre vie.

Pichet (qui va arrêter de regarder des films couillon qui font pleurer les vieilles dames...)
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:57

Mon cher pichet...



N'oubliez pas le commodore...

J'ai aussi mon mot à dire... et là, disons que je suis déjà en négociation avec notre "ami" Khalhyx...

Donc, vous serez assez gnetil d'attendre votre tour?

(si vous survivez bien entendu)



Le Commodore

(qui à une idée derrière la tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Pichet d'Hypocras

Pichet d'Hypocras


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : Bah au bar tient... où c'est qu'tu veux qu'je soit marin d'eau douce...

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:02

Cher Capimodorre

Que vous soyez le premier sur la liste est un fait. mais que le coeur de la pauvre banane que je suis soit acquit à la Belle Hélèna (qui n'est pas une poire) est autre chose. On ne lutte pas contre les éléments de la nature.

Pichet (qui redoute les idées derrière les têtes lol)
Revenir en haut Aller en bas
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:48

Pichet d'Hypocras a écrit:
Pour ma part, je suis prêt à vous lèguer mon martyr Cher Khallyx pour la modique contribution suivante: La liberté d'Héléna!

Mon bon Capitaine Pichet,

votre martyyyyr ne m’intéresse personnellement pas Sad ; j'ai simplement exposé à notre second comment rentabiliser un pogne malencontreux Laughing vu l'acharnement de certain Mad

N'ayant plus rien à négocier avec moi je me vois contraint de garder la belle Hélèna (qui n'est pas une poire, je confirme) sous mon emprise. sachez qu'être sous mon emprise ne signifie nullement être esclave

Toute fois si vous voulez me la louer pour faire votre "petite affaire" I love you je puis l'envisager pour autant que vous ayez obtenu l'assentiment de la belle Hélèna et que vous me restituiez mon bien en bon état et propre. affraid

Vous pouvez également épouser la belle, pour autant que vous ayez l'assentiment du Capmodore (euh je pense qu'il risque de réclamer un certain droit féodal What a Face la malheureusement je peux rien faire No ), et cela GRATUITEMENT Very Happy . mais dès lors vous serez également sous mon emprise et donc à mon service. cheers

en tant que maitre j'ai tout les droit, pensez y. scratch
prenez vous en à la personne qui me la vendue Twisted Evil


Il n'est pas venu le jour ou le Cambusier fera faillite geek

Khalhyx
Revenir en haut Aller en bas
Pichet d'Hypocras

Pichet d'Hypocras


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : Bah au bar tient... où c'est qu'tu veux qu'je soit marin d'eau douce...

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:40

Très cher Cambusier, Mon bon Khalhyx, et peut-être un jour... Maître...

Il ne me siéd guère de simplement faire "ma petite affaire". Bien que je ne doute pas des talents relaxants et kinésitératoire de la douce.

Pour le mariage, l'offre est tentante... Que dis je alléchante... Certes je serai ensuite sous votre auguste "emprise" de jus d'eau... mais le jeu en vaut la chandelle.
Par contre le droit féodal que le Capimodore ferait subir à mon aimée est un prix bien lourd à concéder.

Il me faudra donc en toucher un mot à la belle.

Je vous tiendrais informé.

Bien à vous,

Pichet
Revenir en haut Aller en bas
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:28

n'oubliez point que je suis moi même capitaine pirat

et donc je pourrai moi aussi réclamer certain avantage Twisted Evil


faut-il encore que j'accepte le mariage également study (je veux pas de problème avec mon capimodore)
et avoir sous mon emprise un "vieux capitaine rabougri sans navire et tenant juste le cap dans une taverne"
alors que je n'ai que de jolie pirate actuellement; Razz
vous risqueriez de gâter le lot de jolie pirate affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pichet d'Hypocras

Pichet d'Hypocras


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : Bah au bar tient... où c'est qu'tu veux qu'je soit marin d'eau douce...

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:50

Ouais, vu comme ça mdr!!!!!! Je me rend!
Revenir en haut Aller en bas
Ori

Ori


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 37
Localisation : Dans mes bottes

Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitimeMar 11 Oct - 0:50

khalhyx a écrit:
n'oubliez point que je suis moi même capitaine pirat
Seulement dans le monde du Rêve Khalhyx, n'attrape pas la grosse tête avant l'heure sinon tu risques de virer comme Semios et nous connaissons tous son surnom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel pour notre ami Pichet Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour notre ami Pichet   Rappel pour notre ami Pichet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel pour notre ami Pichet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de notre équipage
» Chanson pour se motiver ^^
» Matériel pour le bateau.
» URGENT ! Création de personnages pour BRD 3
» Avatar 2011...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le pont :: La Surcouf Volante-
Sauter vers: