La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avatar 2011...

Aller en bas 
+2
Thorn
Semios de Kharna
6 participants
AuteurMessage
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Avatar 2011...   Avatar 2011... I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:15

Avatar approche à grand pas... (quoi? vous le voyer pas encore? 'faut monter au haut du mat! non mais!)

Bref.

Il y a eut pas mal de changements depuis la version 2010...
Je suis en pourparlers avec les insulaires depuis quelques temps déjà, et dernièrement, leur présence lors du prochain événement à été fortement remise en question. Je vous passe les détails, mais il faut savoir que si au début, nous devions être un élément rapporté à la faction, maintenant (et toujours d'après les dernières infos dont je dispose) nous serions partie intégrante de la faction.

Les gros changements:

- Il n'y aurait plus de bateau comme les années précédentes.
- La faction serait d'un effectif fortement réduit.


En lieu et place du navire insulaire, il y aurait un port.
La faction -- espère-t-on -- ferait aux alentours de 50 à 60 personnes.
On conserve les avantages géostratégiques.


Pour nous, si il y a un port, c'est tout bon, nous pourrons placer facilement notre barcasse, à savoir, Le Résolu. On peut supposer que s'il y a port, il doit y avoir île ou un truc s'en approchant Smile . De ce coté, je nais pas encore comment ça va se mettre en place.
Mais si chacun peut apporter l'un ou l'autre élément pour le décor, ce ne sera que mieux Smile

Coté effectifs, il va falloir nous compter... Au plus on sera, au mieux ce sera. Il ne faut pas oublier que nous risquons de devoir faire face à pas mal de problèmes TI (géostratégie). Ce qui implique une forte présence sur le champ de bataille... (Qui à dit BASTON?) Donc, au plus on sera...
C'est le moment de battre le rappel, si vous connaissez des moussaillons près à s'embarquer pour l'aventure...

Pour moi pouvoir négocier, j'aurai besoin de savoir qui sera là, de notre coté.
D'autre part, je reprends la rôle de scénariste, mais nous cherchons de bonnes âmes pour reprendre une partie du rôle RTO...
Le premier que je vois fuir, je lui file le Maître d'équipage au train!! Ça va saigner!

Plus sérieusement, le rôle de RTO va être divisé entre plusieurs personne histoire de l'alléger au maximum. Mais il faudra quand même un volontaire pour se trimballer un parasite collé à son oreille pendant tout l'événement... (radio. Vous savez, ceux qui entendent des voix dans leur tête...)
Ceux qui reprendront une partie du rôle RTO seront épaulé par des anciens habitués à la manœuvre.

Tous les responsables ne doivent pas venir de chez nous (heureusement Smile ), mais s'il y a déjà des gens qui se sentent le courage, qu'ils me préviennent le plus vite possible. (ça reste quand même une des conditions pour pouvoir être là)

D'ici peu j'en saurai un peu plus sur le rôle des RTO's


Bon, voilà, je crois que j'ai fait le topo de la situation, Thorn, tu me corrige si je me trompe?
Maître Manaan, vous me mettrez à fond de cale les deux du fond qui n'ont rien écouté!


Le 'Cap

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2011...   Avatar 2011... I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:56

Ô Capitaine, mon Capitaine, vous avez été parfait comme d'habitude. MAis j'encourage toutes et tous à s'investir activement dans le recrutement. C'est l'occasion pour tous de faire partie intégrante d'un groupe unis et efficace et ca, au niveau TI, ca n'a pas de prix.

Thorn second de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2011...   Avatar 2011... I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:59

La faction des Insulaires sera bientôt disponible sur BeLarp... je pense dans les deux semaine à venir maximum...

Le 'Cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2011...   Avatar 2011... I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:35

Voila, bonne nouvelle (vous 'aurez sans doute déjà remarqué), les inscriptions pour les Insulaires sont ouvertes Smile Ne tardez pas à vous inscrire!!

On pourra normalement faire le bateau, et je vais demander pour avoir une ligne électrique pour qu'on puisse avoir un frigio sur le bateau.

Niveau bouffe, on a pas encore trouvé de cuisto, il y a une solution partielle; on peut aller prendre le petit
déjeuner au LN (pour 3-5 €/déjeuner). Les recherches de cuisto continuent...
Une solution consisterait à avoir un BBQ, d'où le frigo pour garder le viande au frais.

Si vous connaissez quesu'un qui serait d'accord de faire cuisto...

Perso, j'espère qu'on aura une autre solution, mais je propose de garder le frigo de toues façons Smile

Nous aurons aussi le Rum Black Rose, en deux version, la black et la white hé hé hé drunken

Voila les nouvelles pour le moment.

Le 'Cap

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2011...   Avatar 2011... I_icon_minitimeMar 5 Avr - 6:33

Les dernières nouvelles du front...

La Faction des insulaires disposera de moins de sous que prévu, donc, niveau décor, ça risque d'être une peu limite Sad

Ceux qui ont des idées pour le décor, des adresses pour du matériel pas trop cher, des idées de sponsor?

Une proposition serait d'avoir les campements TO du Lotus noir et des insulaires ensemble, pour faciliter l'intendance...

Catering : Le lotus propose une formule petits-déjs(5 euros ; café, �ufs lard, beans et pain) et snacks(1 euro boulette ou croque). Nous pouvons nous joindre à eux, idéalement il faudrait leur fournir un nombre de personnes souhaitant profiter de cette solution pour qu�ils puissent prévoir au niveau des stocks. Il y aurait un rapprochement géographique entre le Lotus, les Insulaires et le Taunow... Ce qui centraliserait les spectacle et autre.

On cherche toujours des tonnelles, l'idée serait de faire un port et une petite ville, mais on doit trouver des solution pour que ça coûte le moins cher possible...

Nous aurons peut-être la possibilité d'avoir accès à une menuiserie pour préparer des décor et avoir du bois à très bon prix, mais nous cherchons des volontaires pour construire les décors. (Normalement, j'en serai)

Ce serait vraiment super si on avait quelques volontaires de plus...


Voilà, j'ai fais le tour des infos actuelles...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas...

Le 'Cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2011...   Avatar 2011... I_icon_minitimeMar 5 Avr - 6:39

Donc comme a dit le capitaine, on se bouge bande de moule, on se fait connaître et on se dépèche.

Pou ce qui est de l'équipe montage(c'est a dire celle qui sera la début de la semaine pour donner un coup de main) signalez moi, ceux qui peuvent venir.
Ne vous avancez pas si vous n'êtes pas sur, qu'on ne se prévoie pas une tonne de boulot alors qu'on ne peut pas l'assumer.
Pour le reste et bien je dirais que si vous avez du matos qui peut faire bien en tant que matos vieille marine, on prend.

Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2011...   Avatar 2011... I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:13

Bon, je sais pas bien ou mettre ça, donc je poste ici...

Quequ'un connait?? :

Salut Semios !!!

Je voulais juste te prevenir que je comptais venir à la rose noire pendant avatar 2011... J'ai deja demandé à Gary et il à deja accepté... Donc il ne reste plus que ton accord et ce sera fait^^

Alors on se dit à bientot !!!

P.S : y'a t'il une journée rose/lotus comme les autres années ou pas ????

Boris (Alias Temael)

Moi, j'ai certainement déjà rencontré, mais bon, moi et les prénoms... pale
Sans le visage, j'ai du mal...
Donc, j'attends vos infos avant de dire oui...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Sergore

Sergore


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2011...   Avatar 2011... I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:57

Bonjour


Temaël a commencé Avatar en même temps que moi, à la Rose en 2009

Si tu veux son visage, je viens de retrouver une photo:

Avatar 2011... Mini_110512090144359570

Sergore
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2011...   Avatar 2011... I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:42

Merci Sergore Smile

je l'accepte sur BeLarp dans notre équipage chez les insulaires pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2011...   Avatar 2011... I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:43

heu...
Alagreg, je peux lui transmettre les infos pour le WE du 21-22 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Alagreg Bonne Fortune




Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2010

Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2011...   Avatar 2011... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:33

ok pour moi, tiens-moi au courant rapidement stp
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui viennent avec des tentes sahara...   Avatar 2011... I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:02

Je crois qu'il y a des gens qui souhaitent venir avec des tentes sahara au prochain Avatar...
Il semble qu'il y aie eut une petite confusion dans les demandes, DONC :

ceux qui souhaitent venir avec des tentes, voulez-vous bien tout d'abord me dire qui vous êtes, et surtout me donner des dimentions.

Dans tous les cas, il est très claire que l'orga de faction demande à ce que les tentes aient un look pirate, soit des filets, des lenternes (pas de système thermiques), pourquoi pas une potence, enfin n'importe quoi qui donne un style.

Donnez-moi rapidement des nouvelles, je craint que si vous trainez trop vous ne puissiez installer vos tentes, ce qui serait dommage...

Le 'Cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Sergore

Sergore


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2011...   Avatar 2011... I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:27

Comme je l'ai indiqué dans un autre sujet, Lucius et moi-meme avons acheté une tente sahara 400 (4 m de diamètre plus les tendeurs). Nous espérons donc y dormir, dans la partie time-in. J'avais bien lu qqpart qu'elles devaient être "lookées", mais on s'occupera de ca début juillet, quand Lucius aura fini ses exams et que j'aurais mes congés ^^

Sinon, je pense que Yannick et Romain avaient également l'intention de s'en acheter une.



Sergore
Revenir en haut Aller en bas
Ori

Ori


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 37
Localisation : Dans mes bottes

Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2011...   Avatar 2011... I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:42

Comme l'a dit Sergore, nous avons une tente Sahara 400 (4m de diamètre plus les tendeurs donc en gros 5m de diamètre d'encombrement) pour Yannick et moi.
Et niveau déco on pensait trouver un filet et/ou des petits barils avec "Rhum" ou "Poudre" peint dessus au pochoir. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2011...   Avatar 2011... I_icon_minitimeVen 10 Juin - 10:10

excellente idée ça, les barils de poudre ou de rhum :p

Je transmets vos infos, donc, pour le Black Rose, il y aura :

  • Le Bateau (6x22m)

  • 1 tente sahara (+/- 5m de diamètre) pour Sergore et Lucius

  • 1 tente sahara (+/- 5m de diamètre) pour Ori et Yannick


Vala vala Smile

** à tout hasard, si on pouvait récupérer les fauteuils qui étaient dans la cabine du capitaine lors des derniers BRD's...

Moi, j'aurai 1 fauteuil (malheureusement de camping) sur lequel je mettrai un tissu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2011...   Avatar 2011... I_icon_minitimeVen 10 Juin - 10:12

Les infos ont déjà été transférée Semios, Gery est Ok pour tout. Il a juste quelque petit desiderata mùais je vais les exposer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Avatar 2011... Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2011...   Avatar 2011... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar 2011...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Avatar 2011?
» Avatar 2012 est Fini? Vive Avatar!!
» Avatar 2012
» Avatar 2013...
» Joyeux Noël et bonne année 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Divers :: Avatar 2011(Archivé)-
Sauter vers: