La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ori

Ori


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 37
Localisation : Dans mes bottes

Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? Empty
MessageSujet: Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ?   Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:23

Voilà moi j'irais bien pour faire connaissance d'abord avec les autres insulaires, et ensuite évidemment nos alliés donc le Taunow et le Lotus (mais le Lotus je connais déjà, ne demandez pas pourquoi)

Alagreg était partant aussi, Sergore également. Lucius et Arkord ne sont pas disponibles malheureusement.

Semios ? Khalyx ? Thorn ? Manny ? Des Bonnes Fortunes ?

edit : Pour les infos, voyez le sujet sur larp.be : http://www.larp.be/forums/index.php?showtopic=14548
Les repas sont à réserver avant le 20 juin... oui dans 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ?   Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 6:38

Salut Ori,

Désolé, mais je ne saurais être présent. Je prépare le baptême de ma fille qui a lui le WE suivant.

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ?   Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:17

Représentation de l'équipage par Manny le noir..... quoi quelqu'un a a redire sur ma faculté a représenter l'équipage? Donc je disais... Représentation de l'équipage par Manny le noir plus que probable.

Mais elle se confirmera au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ?   Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:14

hello,


bon ben le cambusier devrait aller faire un tour avec la pilote ....enfin si on se perd pas study

k
Revenir en haut Aller en bas
Ori

Ori


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 37
Localisation : Dans mes bottes

Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ?   Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:12

Pour Alagreg et moi c'est réservé et on mange sur place. Donc à priori on compte sur Sergore, Manny, Khalyx et Soleil. Cap' Semios toujours en suspens.
Ca fera une délégation honorable je pense. pirat


Bonne préparation pour le baptême Thorn. Allez zou ! Au boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ?   Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:23

A mon avis, pour ce qui est de Thorn, le boulot est déja fait, maintenant, c'est surtout une question de concéquence dudit boulot... Laughing
Bon, ok, je me tais...

Khalhyx, tu saurais me prendre à une des gares de bruxelles? Parceque je crois que ce serait pas mal que je sois là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ?   Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? I_icon_minitimeVen 24 Juin - 6:20

euh, très cher Cap'taine,

sachez que, à défaut d'entendre vos allusions douteuses, je le lis!!!
Maintenant, il apparait quand même que vous n'avez pas tout à fait tort...jocolor
et le tort... tue clown

Oui, bon, je me tais aussi What a Face

Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ?   Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? I_icon_minitimeDim 26 Juin - 7:15

Hé ben voila, une repésentation du Black Rose qui c'est ma fois très bien passée Smile
Avec pas mal de bonnes n ouvelles, mais aussi des incertitudes, mais là, c'est surtout TO, coté financier et montage...

Je reprends tout ça dans les rubriques ad hoc (et je ne parle pas du capitaine du même nom... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Contenu sponsorisé





Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ?   Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Insulaires
» Chansonnier
» Journée de Faction
» Journée Rose Noire...
» Seconde journée Rose Noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le pont :: L'Equipage-
Sauter vers: