La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journée Rose Noire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Journée Rose Noire... Empty
MessageSujet: Journée Rose Noire...   Journée Rose Noire... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:32

Depuis qu'on a parlé de l'idée de La Rose Noire, Didier veux organiser une journée de La Rose Noire. c'est vrai que j'avais aussi lancé l'idée...
Il propose le premier we de septembre (4 et 5), faire ça du samedi 14h00 au dimanche 14h00. Les dernières infos que j'ai à ce sujet sont qu'il propose 15€ pour la bouffe et les boissons soft, chacun venant avec son stock perso de boissons "lourdes".
Pour l'endroit, à mon avis, il veux faire ça chez lui, mais je n'ai pas confirmation, et il peut accueillir 20 à 30 personnes...

Moi, j'avais proposé des faire ça en costume.

- n'est-ce pas un peu tôt?


-> votre avis?

Le Cap.


Dernière édition par Semios de Kharna le Lun 6 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Journée Rose Noire... Empty
MessageSujet: Re: Journée Rose Noire...   Journée Rose Noire... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:57

De mon point de vue, je trouve ca en effet un peu tôt puisque nous n'avons pas encore de ligne directrice bien définie. A mon sens, il nous faut d'abord définir cette ligne avant de nous confronter à Didier et surtout de présenter ca aux autres. Car s'il dit qu'il peut accueillir 20 à 30 personnes, c'est qu'il n'y aura pas que nous 4 et sa famille....

Le plus simple est peut-être d'envoyer le résumé du guide de conduite de la Rose Noire ainsi que le Background aux gens susceptibles d'en faire partie dès que nous auront celui-ci. Disons, vers mi-octobre?
Ensuite, une fois validé, on le file aux insulaires. Comme ca, tot le monde devrait être content, non?
Dan, on pourra peaufiner ca en Provence??

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Journée Rose Noire... Empty
MessageSujet: Re: Journée Rose Noire...   Journée Rose Noire... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:07

ca me parait en effet une bonne idée...

Puis Didier m'inquiète un peu, il est rapide je trouve.

Pour proposer aux autres, on peut aussi leur donner accès à une partie du forum.
Pour la Provence, c'est no prob Wink

Le Cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Journée Rose Noire... Empty
MessageSujet: Re: Journée Rose Noire...   Journée Rose Noire... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:53

Bon alors Didier était tout emballé hier quand on en a discuté.
Je l'ai recadré un peu.
C'est a dire que j'ai bien précisé que c'est notre idée, notre travail de création du background et donc qu'on chapeaute le machin. Il est totalement d'accord avec ce fait ce qui me rassure un peu.
Maintenant il parlait d'en faire deux sur l'année et de proposer a Gery de venir a la deuxième pour qu'on lui présente le groupe. Je lui ai répondu que, selon moi, il vaut mieux que Gery soit la au premier et que de cette façon il puisse nous donner le cadre dans lequel notre groupe pourrait s'intégrer parmi les insulaires avant qu'on ne commence a partir clairement dans une direction qui nous obligerait ensuite a faire machine arrière..
Pour le reste j'ai expliqué que nous allions créer le back et qu'une fois rendu public, il sera alors possible à chacun de venir greffer sa petite histoire et ainsi obtenir une cohérence de groupe. Je pense que c'est le mieux.
Maintenant je pense que lui laisser faire sa journée "The Black Rose"(je trouve qu'il a raison en fait, le dire en anglais nous éloigne du connotation lotus noir) cela nous permettra déja de voir l'effectif potentiel du groupe. Ne pas voir trop petit et qu'on soit trop nombreux et ne pas voir trop grand et se retrouver a trois fois rien.
Le back devrait être bien avancé, la chasse-partie sera faite. Donc voila, le reste c'est vraiment a voir en groupe. Les postes a responsabilité également.
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Journée Rose Noire... Empty
MessageSujet: Re: Journée Rose Noire...   Journée Rose Noire... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:04

ok, tu me rassure un peu Smile Il faut dire que Didier a un enthousiasme débordant, parfois délirant :p
Je l'ai eut au tel ce matin, mais je savais pas que tu l'avais vu hier soir. Il m'a envoyé une liste de personnes a inviter (ou qu'il souhaite inviter) mais qui reste à notre discrétion (on dit oui ou non, il sera d'accord)

Je savais pas de Louis Cypher est en fait Gery, donc, m'en vais de ce pas prendre contact avec, mais en fait, au début, je pensais inviter Fox (scénariste Insulaires) que je connais assez bien, histoire de pouvoir lui poser les questions par rapport à notre orientation générale sans que ce soit "officiel" Smile
Mais ton idée, est bonne, je lui envois un msg ce soir. Je pense aussi que ce serait pas mal d'inviter Axelle et Ken, histoire qu'ils soient au courant de ce qu'on fait, et qu'ils puissent constater par eux même, que si on part du BG Messentien, on s'en écarte suffisamment pour qu'ils soient rassurés.

Je propose quand même d'inviter Fox, après, on verra bien si il vient ou pas...

**
En passant, qui est pour un nom anglais, qui est pour un nom français?
Merci de répondre dans le sujet "blason" c'est plus à propos que ici)

**

Dernière chose, il m'a aussi dit que Romain/Ori était intéressé de travailler avec nous pour le BG...
Votre avis?
perso, je me souviens avoir eut l'un ou l'autre petit soucis en 2006 avec lui, mais depuis, ça c'est bien amélioré, donc, votons Smile

Je repasse tantôt pour donner la liste d'invités de Didier...

Le 'Cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Journée Rose Noire... Empty
MessageSujet: Re: Journée Rose Noire...   Journée Rose Noire... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:09

La liste :
****************************************
Confirmé :
Anne Golstein
Didier Laurent/ Alagreg
Romain Laurent/ Ori
Yannick Laurent/ Eno
Hedwige Laurent (on l'opère du genou demain !!!)/ peut-être joueuse
Sylviane Lemmens/ Soleil Bonnefortune
Zoé Lemmens/ Tek Bonnefortune
Lila Lemmens/ Ana Bonnefortune
Céline/ Kiara Bonnefortune
Hélène/ Helena Bonnefortune
Johan/ Manaan
Daniel Pierre/ Semios
Gaétan Raye/ Fish

Pressentis :
Philippe Keyaerts/ Tony Bonnefortune
Pauline/ Pauline Bonnefortune
Alexis/ Anarog Bonnefortune
???/ Actarog???(le prêtre) Bonnefortune
Axelle
Ken
???/Fox
???/Kalix
???/Thor n (difficile d'après toi)
Fred Prévot/ Harorizah (peu probable)
Thierry/ Jon le barman (peu probable)
Nicolas Couvreur (suggestion de Anne) sous réserve de ton approbation
Matthieu ??? /??? (guerrier lourd en rouge et blanc) (suggestion de Anne) sous réserve de ton approbation
****************************************


je connais pas les deux derniers quelqu'un connaît?
Gaétan Raye/ Fish, je connais pas non plus...

Le 'Cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Journée Rose Noire... Empty
MessageSujet: Re: Journée Rose Noire...   Journée Rose Noire... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:00

'lo,

Ben oui, Louis Cypher c'est bien Gery qui avait monté avec ses 2/3 acolytes la ritual and co en 2008 si mes souvenirs sont bon.
En ce qui concerne ORI, pas de problème en soit sauf que comme l'avait il me semble souligné Johan au début du forum. Plus on va être nombreux a s'occuper du Bckgrnd et de la ligne de conduite plus ca va être compliqué et pénible...

En ce qui concerne cette journée Black Rose (ente parenthèse je suis pour la version anglaise) je persiste à dire que c'est trop tôt et qu'on va se faire bouffer... JE vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil au forum des insulaire dans "la lagune" sur le sujet d'un équipage de femme. Outre le problème assez rigolo et qui ne nous regarde pas ce qui est intéressant ce sont les réaction et la définition donnée par l'un des responsable de la faction des insulaires. Ca risque de ne pas être facile de s'y faire une place.

Perso, je trouve que ca va beaucoup trop vite. Il n'y a quand même rien qui urge à ce point. Bien sur il ne faut pas traîner mais je n'aime pas me faire brusquer.

Thorn qui va finir pas révéler son côté sombre (finalement ca va me plaire de passer vers le côté obscur)
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Journée Rose Noire... Empty
MessageSujet: Re: Journée Rose Noire...   Journée Rose Noire... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:53

Nicolas et Mathieu sont les deux jeunes qui nous ont aidés au montage. Ils sont bosseur et sérieux et je les accueille les yeux fermés. Fish a fait les missions pour les archéologues avec moi. C'est un joueur sympa et volontaire.
Je comprends un peu la précipitation de Didier qui a mon avis veut faire la journée a une période de l'année ou l'on peut encore avoir du bon temps.
Bon maintenant c'est clair que ca serait plus simple de le faire fin septembre par exemple, cela nous laisserais plus de temps.
En même temps, rien ne nous empêche de lui dire que l'on attend un peu avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Journée Rose Noire... Empty
MessageSujet: Re: Journée Rose Noire...   Journée Rose Noire... I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:20

hello,

si la journée se tiens le 4 et 5 septembre je suis dispo
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Journée Rose Noire... Empty
MessageSujet: Re: Journée Rose Noire...   Journée Rose Noire... I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:44

De mon côté, comme précisé à Dan par MP, je ne saurais pas être là. Rendez-vous chez le pédiatre avec Juliette. Oui, c'est samedi je sais. Mais on a la chance d'avoir une pédiatre qui travaille le WE.

Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Journée Rose Noire... Empty
MessageSujet: Re: Journée Rose Noire...   Journée Rose Noire... I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:59

La liste actuelle (et temporaire) dressée par Didier et corrigée par moi :





Fact. Nom / Perso Confirmé Payé
1 R Sylviane / Soleil Bonne Fortune V
2 R Zoé / Tek Bonne Fortune V
3 R Lila / Anna Bonne Fortune V
4 R Céline / Kiara Bonne Fortune V
5 R Pauline / Pauline Bonne Fortune
6 R Hélène / Helena Bonne Fortune V
7 R Philippe / Tony Bonne Fortune
8 R Alexis / Anarog Bonne Fortune
9 R Benjamin / Altaroc Bonne Fortune
10 R Didier / Alagreg Bonne Fortune V V
11 R Yannick / Eno V V
12 R Romain / Ori V V
13 Hedwige / Kylha V V
14 Anne / Ceridwen V V
15 R Johan / Manaan V
16 R Daniel / Semios de Kharna (Le 'Cap) V
17 R Laurent (Flex) / Khalhyx V
18 R Gaëtan / Fish V
19 I Thierry / John le barman
20 I Laurent / Amiral Bligh (Tico)
21 R Dom / Shimada
22 I Thierry / Fox
23 (R) Axelle / Kassandra visiteur
24 (R) Ken Rush / Actarus visiteur
25 (R) Fraid / Harorhiza
26 R Matthieu / Sergon
27 R Nicolas / Lucius
28 Nadège / Vahinée V
29 Frère de Nadège /
30 Héloïse /
31 Louise /
32 Pauline (copine de Louise) /

J'ai contacté Gery (Louis Cypher) qui doit me confirmer si il passe (il prépare un autre GN) et j'ai contacté Fox et Virgi qui doivent me donner des nouvelles...
Non présent sur la liste, Thorn qui est excusé (allez, c'est bon pour une fois :p )

Le 'Cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Ceduchuk

Ceduchuk


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2010

Journée Rose Noire... Empty
MessageSujet: Re: Journée Rose Noire...   Journée Rose Noire... I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:42

OÏ !


Axelle et moi participerons probablement. J'en discute avec elle et on confirme (ou pas) un peu plus tard pirat

Revenir en haut Aller en bas
Ceduchuk

Ceduchuk


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2010

Journée Rose Noire... Empty
MessageSujet: Re: Journée Rose Noire...   Journée Rose Noire... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:55

On viendre ^^ si c'est toujours d'actualité.

C'est semi TI je suppose ? Costume conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Journée Rose Noire... Empty
MessageSujet: Re: Journée Rose Noire...   Journée Rose Noire... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:09

ouaiii cool Smile

oui, c'est toujours d'actualité, même si je n'ai pas eut le temps de faire tout ce que je voulais Sad

je vais envoyer à Axelle le BG actuel, je n'ai pas ton adresse mail finalement :'(

Le 'Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Journée Rose Noire... Empty
MessageSujet: Re: Journée Rose Noire...   Journée Rose Noire... I_icon_minitimeMar 7 Sep - 10:29

Voila, j'ai mis les photos du Black Rose Day sur la galerie dont voila l'adresse :

Black Rose Day

Bonne visite Wink

Le 'Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Contenu sponsorisé





Journée Rose Noire... Empty
MessageSujet: Re: Journée Rose Noire...   Journée Rose Noire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Rose Noire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde journée Rose Noire...
» Black Rose Day 3
» Black Rose Day-GN 3
» Journée Insulaires
» Black Rose Day 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le pont :: Black Rose Day-
Sauter vers: