La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avatar 2012

Aller en bas 
+11
Manaan
Arkord
Ori
helena
Pichet d'Hypocras
Temael
Sergore
Thorn
Mirra
khalhyx
Semios de Kharna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:00

J'en serais probablement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:02

Pfff que des intellectuels dans cet équipage... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:34

Hello ! Smile

J'aurais besoin (assez urgent) de savoir qui et à quel niveau a des compétences navales...
Dans le cadre des la capitainerie que nous aurons à bord du Black Rose cette année, nous aurons besoin de charpentiers navals...

Donc, qui sais y faire, et qui serait partant pour une mission spéciale et navale?


Le 'Cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Sergore

Sergore


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:07

Bonjour

Pour les charpentiers naval, il n'y a à ma connaissance que des compagnons (sauf un maitre à la guilde des épicuriens).
Parmi nous, il y a Khalhyx, Arkor et moi même.
Je sais qu'il y a également chez les insulaires le Baron Bucaille qui est compagnon charpentier naval.

En ce qui me concerne, je suis pas contre une mission spéciale Smile

Sergore
Revenir en haut Aller en bas
Ori

Ori


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 37
Localisation : Dans mes bottes

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:38

Sergore a écrit:
Pour les charpentiers naval, il n'y a à ma connaissance que des compagnons (sauf un maitre à la guilde des épicuriens).
N'oubliez pas que la compétence étant à présent accessible à la création, il y aura sûrement de nouveaux maîtres lors du rêve 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:28

Je serais Novice à Compagnon suivant ma répartition de points de création.
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Sergore

Sergore


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 23:07

Ori a écrit:
Sergore a écrit:
Pour les charpentiers naval, il n'y a à ma connaissance que des compagnons (sauf un maitre à la guilde des épicuriens).
N'oubliez pas que la compétence étant à présent accessible à la création, il y aura sûrement de nouveaux maîtres lors du rêve 2012.

aah, je ne savais pas que la compétence était déjà dispo à la création cette année ...
Dans ce cas, si rien ne bouge au sujet du canon (j'étais en attente de nouvelles de Gery), je pense que je vais transférer des points de ingénieur a charpentier Smile
J'en discuterais avec Gery le w-e prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 7:32

Voui, d'ailleurs, je suis maitre constructeur naval

2
Revenir en haut Aller en bas
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:33

Citation :
Bonjour

Pour les charpentiers naval, il n'y a à ma connaissance que des compagnons (sauf un maitre à la guilde des épicuriens).

euh

sergore scratch i am sorry Suspect on est novice study


K
Revenir en haut Aller en bas
Sergore

Sergore


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:26

Oui effectivement, tout le monde est novice pour l'instant (petite erreur de ma part).

A ce sujet, il serait peut-être intéressant que tous ceux qui comptent prendre la compétence le signalent (pas utile de se retrouver avec 4 maitres et 5 novices, autant garder des points pour autre chose ...)

Sergore
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:51

Je serais probablement présent sur le site a partir du mardi, je m'occuperais du marquage du camps pour les différents emplacements. On pourra alors commencer le montage du Black Rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Alagreg Bonne Fortune




Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2010

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:05

Il ne reste plus qu'à trouver un moyen de transport pour le matériel, de préférence "gratuit" ;-)

Haut les cœurs matelots !

Sortez de votre torpeur hivernale et comptez vous !

Alagreg
Revenir en haut Aller en bas
Ceduchuk

Ceduchuk


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2010

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 7:27

Salutations,

Sachez que cette année, je serai encore dans le coin. Capitaine, je t'invite dans ma modeste tente afin de t'offrir un gentil rhum de ma collection personnelle qu'un mec qui n'en avait plus besoin m'a filée...

A très vite les gens
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:00

A propos très cher Ken Rush, on peut toujours piller dans ton stock de piquet en bois?
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Ceduchuk

Ceduchuk


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2010

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:46

Yep, et même les ptits siens
Revenir en haut Aller en bas
Alagreg Bonne Fortune




Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2010

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 6:40

Bonjour à tous

1. Je ne serai pas constructeur marin ;-) Time in ! (pour le time out voir plus bas ;-)

2. Qui vient nous aider à fabriquer les 32 piquets de 80 cm pour le groupe Black Rose ? Et quand êtes vous libres ? le dimanche 22 juillet ? ou le mardi 24 juillet ? une autre date ?

3. J'ai à 99 % un transport pour tout le matos à l'aller et Denis (Olan), que j'ai vu hier m'a dit que si on ne trouvait personne pour le retour il voulait bien nous dépanner !

4. Je suis allé hier avec Ori sur le "chantier" naval du nouveau bateau des Insulaires. Premier élément en construction, la poupe, fera 4m x 4m... tout en bois ! On continue la construction aujourd'hui à partir de 13h au 72 rue Gustave Brichant à La Louvière (limite Manage)

D'autres news de votre côté ?

A+++

Alagreg
Revenir en haut Aller en bas
Alagreg Bonne Fortune




Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2010

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 17:54

Deuxième journée sur le "chantier naval" des Insulaires

Finalement la poupe fera 6m sur 6m au lieu de 4mx4m :-)

Denis et Gerry ont eu des idées ;-) et nous avons suivi !

Donc imaginez le "bateau" des Insulaires de cette année : 6m x 6m tout en bois et un toit en bâche bleue pour l'espace time in, ensuite collé à ça deux chapiteaux de 6mx9m ça fait 18m de bar (soit 108 mètres carrés!!!) et l'année prochaine on fait la proue du navire et on allonge encore de quelques mètres la poupe pour avoir plus d'espace de jeu !

Pour le Black Rose il est urgent que les suggestions fusent afin de préparer le matos et de prévoir le montage ! Je peux être sur site avec Romain et Yannick à partir du mardi, ou bien on vérifie le matos le mardi à la maison et puis on amène tout sur site le mercredi matin ! Ceux qui viendraient le mardi peuvent loger avec leur sac de couchage dans la maison du gouverneur des Black rose day ! Je prévois un BBQ pour tous les joyeux monteurs le mardi soir !

Qui peut être là le mardi ? le mercredi ? le jeudi ?

Réagissez svp !

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:09

Hum j'ai une bonne, une mauvaise et une ... heu... autre nouvelle...

La première c'est que Lucius a retrouvé le chemin du forum du Black Rose en suivant l'odeur ! Du rhum bien évidement pas de la poudre car suite à une fausse manoeuvre la réparation du canon est tombée à l'eau... Nan mais vraiment, la câle a glissé et il est passé par le pont mais Lucius n'y est pour presque rien !

La seconde c'est qu'il sera bien là pendant le rêve maintenant je ne sais pas si je (oui moi moi bounce ) serais là pour le montage ou tout du moins tous les jours, celà dépendra de mon avancement dans mon travail de fin d'étude :p et c'est pas gagné ! Je vais faire un effort Rolling Eyes

La troisième, je veux bien aider mais mes petites jambes refusent de me porter trop loin et j'ai toujours pas de permis, je suis donc une personne à mobilité réduite ^^ ! Donc je ré-agis, la preuve je suis là sur le fofo :p !

Bon maintenant je vous laisse choisir quelle nouvelle est la bonne, la mauvaise ou la heu moyenne car j'ai pas réussi à me décider Smile !

PS : 4ème nouvelle, elle est bonne, je pense, je n'ai pas beaucoup de temps donc y aura pas trop de flood... Enfin je pense :p


Dernière édition par Lucius le Lun 9 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:52


hello,

je prend bonne note study

je serais là le mardi en début de soirée Wink ou tot le mercredi pale
pour assurer le montage du BR cheers

qui à une visseuse pour activer le montage I love you I love you I love you
l'objectif intèressant serai de pouvoir monter notre chateau arrière le mardi
et le reste le mercredi scratch scratch

K
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 6:35

Ceduchuk a écrit:
Salutations,

Sachez que cette année, je serai encore dans le coin. Capitaine, je t'invite dans ma modeste tente afin de t'offrir un gentil rhum de ma collection personnelle qu'un mec qui n'en avait plus besoin m'a filée...

A très vite les gens

Heu...
Et cette année, tu sera des insulaires? Ou bien?
'Me dit pas que tu sera en libre rêveur, je te crois pas Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Ceduchuk

Ceduchuk


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2010

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 6:51

Insulaire mon bon monsieur 64, insulaire!

J'ai juste investi dans une tite tente TI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergore

Sergore


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:18

Salut tout le monde,

Je pourrais être présent dès le mardi, à condition de savoir où planter la sahara, je suis pas trop tenté de la déplacer ...

Autre chose, je suis en train de voir avec une connaissance pour faire des drapeaux, qui reviendraient à environ 75 € HTVA pour 2 pièces de 1m sur 1m50, soit environ 45 €/pièce TVAC. Dites-moi rapidement si il en faudrait pour la Black Rose.

Sergore

Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:55

J'ai regardé les prix pour en faire un, mais ca me coute environs 80€ pour un...
Donc, je suis en train de regarder pour en faire un manuellement...
je dois acheter du tissu polyester et de la peinture textile blanche...

les conditions pour faire les drapeaux, c'est quoi? il faut les prendre par deux? et ils sont en quelle matière?
PArce que comme j'ai les fichiers, ce serait plus facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Sergore

Sergore


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:22

Ca y est, j'ai tes réponses, capitaine:
La matière est de la toile nautique anti vent
Et le prix pour un drapeau est de 45 € HTVA (environ 54 €), à cause des frais fixes pour la mise en route chez le fournisseur.
Celà dit, si tu prends un drapeau, je vais p-e en prendre un moi aussi, pour mettre près des tentes TI. A toi de voir ...
Sinon, pour le fichier, j'avais vectorisé le logo qui était sur l'un invitations d'un BRD, je suppose que c'est le bon, mais tu peux toujours me le renvoyer par mail à sergoras[a]gmail[.]com

Sergore
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:17

Super Smile
Je t'envoie ca demain par mail, moi c'est mon fichier de depart ;-)
Je te donnerai plus d'infos dans le mail ;-)

++

Le Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Contenu sponsorisé





Avatar 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2012   Avatar 2012 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar 2012 est Fini? Vive Avatar!!
» Avatar 2011...
» Avatar 2013...
» Votre avis sur Avatar 2011?
» Participation 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le pont :: Avatar 2012-
Sauter vers: