La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Black Rose Day 3

Aller en bas 
+8
Kyara
khalhyx
Thorn
T'ek
Mirra
Lucius
Pichet d'Hypocras
Alagreg Bonne Fortune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Black Rose Day 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:24

PAs grave, ce sera une torture de plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 61
Localisation : la cabine de pilotage. Celle avec des cartes au mur hé !

Black Rose Day 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:56

C'est le bon titre oui ? scratch
merdouille c'est pas clair ici Mad
poste de pilotage dans le brouillard Suspect
le CommoCap veut que je me serve des chemins suivis par chacun, alors que j'en ai trouvé un beau, unique : LE MIEN (dans la brume... oui d'accord... risque d'écueils ou de bancs de sable... personne n'est parfait...) Razz
Et ici, je suis sur le bon chemin ? geek

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 61
Localisation : la cabine de pilotage. Celle avec des cartes au mur hé !

Black Rose Day 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:01

@ Thorn : oui, bonne torture ça ! cheers Twisted Evil
'y en a d'autres qui ont encore une 20ème idée pour maltraiter Lucius pour la joie de tous et la sienne ? What a Face
J'en cherche d'autres Very Happy Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alagreg Bonne Fortune




Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2010

Black Rose Day 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:57

Bien bien bien ça se prépare ce BRD 3 !

Commentaires entièrement Time Out pour que vous puissiez vous préparer :

1. Je vous préviens les BRD's ressemblent de plus en plus à un vrai GN ! Le Background de départ à été conçu par Thorn, Khalyx, Manaan et Sémios mais ce background évolue constamment ! L'équipe des "scénaristes" est composée actuellement de 3 personnes ! Un scénariste (Sémios) pour les scénarios de chaque épisode, un scénariste "univers" (Alagreg) qui veille à ce que le monde soit et reste cohérent et intègre bien tous les éléments des épisodes successifs et un joueur chevronné (Geoffrey, le chef des boucaniers) qui relit tout et tente de repérer les éventuelles incohérences scénaristiques ou fait des suggestions pour équilibrer les règles, ou émet des idées sur des pistes pour faire évoluer le monde et les évènements qui s'y déroulent,... Et ce n'est pas fini puisque pour le BRD 4 Martin et maman Nath ont pogné qu'ils écrivaient un scénario pour nous !

De plus si "time-out" vous voulez faire une ou des suggestion(s) n'hésitez pas mais faites-le par message privé ou par mail à Sémios et à moi afin de préserver le plaisir de la découverte aux autres PJ !

2. Le monde et les scénarios sont faits "sur mesure" pour vous les membres de la Black Rose mais il va falloir que l'équipage se serre les coudes et se creuse les méninges ! N'oubliez jamais que dans le monde des Insulaires ce n'est pas comme dans le rêve, ici la mort est réelle... on ne fait pas un petit cauchemar pendant 45 min et hop... on réapparait ! Les règles d'Avatar sont bien loin ! Dans l'univers des BRD les points de vie sont localisés, la magie fonctionne complètement différemment, il y a toute une série de compétences particulières (détection magie, voyance, désamorçage de pièges, techniques de combat, etc.)

3. Nous (les scénaristes) partons du principe que vous avez un monde à découvrir et à comprendre et que donc vous vous y intéressez, mais le monde des Insulaires et ses habitants s'intéressent aussi à vous ! Votre présence dans ce monde qui n'est pas le vôtre n'est pas anodine... vous avez été "relativement" discrets jusqu'à présent et les infos ne circulent pas trop vite mais ne pensez pas que vous passez totalement inaperçus !

En conclusion : N'oubliez pas qu'un des objectifs des BRD est de renforcer les liens entre les membres des Black Rose afin que nous puissions augmenter notre qualité de jeu et notre plaisir de jouer. Un autre objectif est de créer un groupe de faction (au sein des Insulaires) soudé et crédible dans le monde des rêves d'Avatar. Et ces deux objectifs sont liés !

Méditez compagnons (de jeu) sur ces quelques paroles !


Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Black Rose Day 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:43

Soleil a écrit:
C'est le bon titre oui ? scratch
merdouille c'est pas clair ici Mad
poste de pilotage dans le brouillard Suspect
le CommoCap veut que je me serve des chemins suivis par chacun, alors que j'en ai trouvé un beau, unique : LE MIEN (dans la brume... oui d'accord... risque d'écueils ou de bancs de sable... personne n'est parfait...) Razz
Et ici, je suis sur le bon chemin ? geek

sunny

Hmmm je crois que le poste de pilotage ou plus précisément le/la pilote est toujours dans le brouillard... d'alcool ou autre d'ailleurs drunken Laughing

écueils ou bancs de sable... ou tout simplement cadavres de bouteilles de rhum?
Cambusier, cette histoire n'est pas nette, vérifiez les réserves et le pilote, si son état d'ébriété corrobore la diminution des réserves, vous me la mettrai à fond de cale!
Et à l'eau!

D'ailleurs... si on l'utilisait pour sonder les fonds? hein?
On attache d'abord le Lucius comme boulet pour faire du poids, puis le pilote pour voir ce qu'il se passe au fond... Razz

Bon allez je retourne dans ma cabine pirat


Le Commodore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Black Rose Day 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:15

"début d'enquête" scratch study

hips drunken capmodore

y manque hips drunken des bouteilles; enfin quoi je sais pas combien mais beaucoup

bougez pas comme ca hips drunken

mais vous pourrez pas sonder avec le boulet buuurppsss drunken

il est complétement imbibé au rhum
et l'alcoule sa flotte
le/la pilote ch'ais pas si elle à soif mais le nord elle l'a perdu hips hips drunken drunken

Rhôoooo (hoops pardon m'a échappé c'ui la)

vais refaire une 'tit' sieste Sleep Sleep

RRRRffflllll RRRRffflll....

"fin d'enquête"



Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Black Rose Day 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:04

Je suis secondé par des bras cassés...

Je me sens las, mais las... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Black Rose Day 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:32


bein Capmodore si tu es las faut faire une 'tit' sieste Sleep

puis j'ai juste obéi aux ordres clown

vérifier votre réserve de rhum Laughing

j'ai percé un tonneau et rempli le Pichet Shocked
ah oui y a un dicton qui dit "une foi que le vin rhum est tiré il faut le boire" Razz
je me suit exécuté Very Happy
puis un 2me , 3me, ....; un 1er tonneau , un 2me ,... Like a Star @ heaven drunken affraid

mais j'ai compté tout les pichets ; oui je sais plus combien mais c'était beaucoup
mais y en manquait dans les tonneaux No

je vous rassure capmodore, j'ai pas touché à la réserve du second ni du maitre d'équipage pirat
j'avais plus soif What a Face


votre dévoué Cambusier
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Black Rose Day 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:53

Il est vrai que si tu rempli le Pichet... va y avoir des pertes dans les réserves... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pichet d'Hypocras

Pichet d'Hypocras


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : Bah au bar tient... où c'est qu'tu veux qu'je soit marin d'eau douce...

Black Rose Day 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:43

khalhyx a écrit:

bein Capmodore si tu es las faut faire une 'tit' sieste Sleep

puis j'ai juste obéi aux ordres clown

vérifier votre réserve de rhum Laughing

j'ai percé un tonneau et rempli le Pichet Shocked
ah oui y a un dicton qui dit "une foi que le vin rhum est tiré il faut le boire" Razz
je me suit exécuté Very Happy
puis un 2me , 3me, ....; un 1er tonneau , un 2me ,... Like a Star @ heaven drunken affraid

mais j'ai compté tout les pichets ; oui je sais plus combien mais c'était beaucoup
mais y en manquait dans les tonneaux No

je vous rassure capmodore, j'ai pas touché à la réserve du second ni du maitre d'équipage pirat
j'avais plus soif What a Face


votre dévoué Cambusier
jocolor

Comment ça "rempli le Pichet?????" non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Black Rose Day 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:13

Voila, ca y est, il l'a vu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pichet d'Hypocras

Pichet d'Hypocras


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : Bah au bar tient... où c'est qu'tu veux qu'je soit marin d'eau douce...

Black Rose Day 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:15

oui, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, vu ne s'écrit pas avec un "b"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Rose Day 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rose Day 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Black Rose Day 4 ?
» Black Rose Day 3
» Black Rose Day-GN 3
» Seconde journée Rose Noire...
» Pollution du sujet "Black Rose Day-GN 3" :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le pont :: Black Rose Day-
Sauter vers: