La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Black Rose Day 3

Aller en bas 
+8
Kyara
khalhyx
Thorn
T'ek
Mirra
Lucius
Pichet d'Hypocras
Alagreg Bonne Fortune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:42

khalhyx a écrit:
bon
moi je commence la fabrication de fausse monnaie BRD Twisted Evil Twisted Evil
Fais-la bien alors qu'on puisse l'utiliser après...
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:30

Lucius a écrit:
Et moi, et moi ? bounce
Ben oui je veux bien continuer à lui jeter de la bougie mais elle va finir par ne plus me supporter !... ou se bruler !
Or c'est pas mon but... Enfin si mais à long terme car si j'y arrive à court terme, j'irais embêter qui après ? Sad


A force de les voir se chercher des poux dans la tête ces deux là, notre capitaine va finir par officier son premier mariage en mer...

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:11

Mais heu Embarassed ! Je peux pas me marier, après je vais devoir me modérer (la boisson, les bêtises) et puis je vais me retrouver avec des responsabilités Razz ... Je ne me vois pas au canon entrain de donner un biberon au boulet heu... au mousse !
Ok je... Arrow Exclamation

Heu non pas tout de suite... geek

@Kyara : l'utiliser après... Après quoi ? L'avoir lancé ? Elle va nous les rendre Razz ?
Oui oui, je sais, je sais, c'est par là Arrow Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:02

Lucius, ton sens de l'orientation est vraiment prodigieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:04

Kyara a écrit:
Lucius, ton sens de l'orientation est vraiment prodigieux !

Je sens une pointe d'ironisme dans cette réponse confused ! Hop je met un suspect, ca t'apprendra bounce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:11

bounce C'était juste bounce un simple bounce compliment! bounce Il y a rien d'ironique bounce

Moi je sais pas ou elle est la sortie, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:05

Mais arretez d'être gentil avec Lucius nom de nom Mad Mad Mad
Si vous continuez à le pourrir comme ca comment voulez-vous qu'on en retire encore quelque chose Suspect
Après, il va être tout bizarre et il faudra deux plombes avant qu'il n'exécute les ordres du Capmodore Sleep
Ensuite, il va encore falloir sévire et sortir le chevron pour essayer de lui remettre les idées en places jocolor drunken

C'est du boulot tout ca... Même si la Cambusier est toujours d'accord pour s'amuser avec Lucius Twisted Evil Twisted Evil

Pour finir il faudra le vendre... comme esclave... au Koninkrijk... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:44

Thorn a écrit:
Après, il va être tout bizarre et il faudra deux plombes avant qu'il n'exécute les ordres du Capmodore Sleep
Ah bon ? C'est pas déjà le cas ? Je croyais bon ben je n'ai plus qu'à réagir moins vite... Idea Sur un 4 peut-être ^^ !

Thorn a écrit:
C'est du boulot tout ca... Même si la Cambusier est toujours d'accord pour s'amuser avec Lucius Twisted Evil Twisted Evil
La ? C'est plus Khalhyx ? Mais je suis d'accord de m'amuser avec elle c Twisted Evil ... Oui oui Arrow
C'était trop tentant ^^ !

Thorn a écrit:
Pour finir il faudra le vendre... comme esclave... au Koninkrijk... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Naaaaan pale !!!!! Tout mais pas ca !!!! Ils parlent une langue incompréhensible et ils sont tous bleus avec des chapeaux bizarres !!!! Y a pas de filles.... PITIE lol! !...
Maintenant que j'y pense, je sais plus si j'ai fait la définition du Koninkrijk ou des schtroumpfs scratch ... Razz

PS puis Kyara gentille, n'éxagérons rien quand même, elle est moins méchante que la majorité d'entre vous ^^ !
Merci Kyara... ha zut l'ai encore dit ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:13


Lucius il n'est pas bien de se moquer de l'officier en second qui a juste fait un petit écart de langage
un la pour un le (il devait y avoir du vent sur le clavier) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lucius il n'est pas bien de se moquer du cambusier comme ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ta punition sera terrible Twisted Evil Twisted Evil ;

Hana, les cheveux de lucius tu peux faire des noeuds clown Twisted Evil Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:22

Plus qu'il y en a déjà ? C'est pour Hana que ca va être dur ^^, pq tu la punies comme ca Razz ?

Mais non je ne me moque pas, je constate Razz ! Une fois que j'aurais suffisament embêté les officiers et l'équipage, plus rien ne pourra ne vous atteindra ! On aura un équipage d'élite et des officiers invincibles (bien que pour ces derniers, c'est déjà le cas Rolling Eyes What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:32

Lucius a écrit:

des officiers invincibles (bien que pour ces derniers, c'est déjà le cas Rolling Eyes What a Face )


euh la flagornerie c'est pas bien, çà cache quelque chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:00

Pour endurcir tout le monde, je propose de répandre tripes et boyaux sur le pont pirat cheers
Un volontaire désigné? pale
Ah oui, Lucius Twisted Evil Twisted Evil

Donc, c'est simple, on t'ouvre en deux, on sort ce qu'il y a dedans. On trifouille un peu. On demande aux filles de te recoudre avec ou sans anesthésie... (càd avec ou sans rhum... pour toi) et ensuite on te fais nettoyer le pont. Twisted Evil Twisted Evil

Je pense qu’après ça, on aura un équipage d'élite et des officier bien endurcis aussi Laughing Laughing

C'est vraiment bien de penser à l'efficacité de l'équipage comme ca Lucius tongue
Quelle abnégation! afro
Quelle dévotion envers tes supérieurs en toutes choses Surprised

Nous sommes fiers d'avoir un matelot tel que toi scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:28

Quelque chose me dit que je vais ENCORE me retrouver au limbes bounce ^^ !
Oui mais je ne sais pas si me répandre les tripes et puis me faire nettoyer et une bonne idée, c'est pas moi qu'on essaye d'endurcir... Je propose donc que vous nettoyez le pont après Wink !
Et avec du rhum c'est meilleur, plus de chance que je vomisse sur mes tripes Twisted Evil !

Fiers d'avoir un matelot comme moi ? drunken Heu merci Razz !

@ Khalhyx, mais non mais non, je le pense vraiment Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:54

La taverne les gas, la taverne...

Lucius, on va utiliser ta salive pour le nettoyer ce pont... puis on te conservera dans du rhum... après t'avoir ouvert en deux... Twisted Evil Twisted Evil

Je sais plus trop, je mélange un peu...
Mais siyouplay, polluez la taverne Sad

D'ailleurs, je vais faire une salle spéciale en fond de taverne ou on pourra tabasser le Lucius pour 10A... comme ça, avec les massages, ce sera relaxation totale Razz

Le Commodore
(qu'en peut plus Sad pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:22

Semios de Kharna a écrit:
La taverne les gas, la taverne...
Heu oui désolé Commodore Embarassed !

Semios de Kharna a écrit:
Lucius, on va utiliser ta salive pour le nettoyer ce pont... puis on te conservera dans du rhum... après t'avoir ouvert en deux... Twisted Evil Twisted Evil
Je pourrais en boire une goutte avant ? Et pendant ? Laughing

Semios de Kharna a écrit:
D'ailleurs, je vais faire une salle spéciale en fond de taverne ou on pourra tabasser le Lucius pour 10A... comme ça, avec les massages, ce sera relaxation totale Razz
J'ai le droit à une partie de la recette ? bounce
Comment ca l'argent c'est tout ce qui m'intéresse ? Nan heu c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:24

Snif... Shocked scratch Sad Sad Sad Sad
Suis dépité..

'Qu'on fait Commodore??? Shocked Shocked

Sniff.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pichet d'Hypocras

Pichet d'Hypocras


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : Bah au bar tient... où c'est qu'tu veux qu'je soit marin d'eau douce...

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:33

Thorn a écrit:
Snif... Shocked scratch Sad Sad Sad Sad
Suis dépité..

'Qu'on fait Commodore??? Shocked Shocked

Sniff.... Sad

On viens boire à la Surcouf... clown
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:39

Oui... et je vais sans doute me réveiller avec un tatouage bizarre... scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:54

Thorn a écrit:

'Qu'on fait Commodore??? Shocked Shocked

On ouvre le Lucius en deux, on l'attache au mat avec ses boyaux, une fois séché, on le massère dans le rhum pour en faire un baba au rhum, puis on en vend des morceaux comme dessert au Koningrik. Twisted Evil Twisted Evil

Après, on défonce le Koningrijk, ce sera un jeu d'enfant après le "baba au rhum", ils seront saouls et décérébrés... Twisted Evil Twisted Evil

Et oui, Lucius, tu pourra boir une gorgée de rhum avant ou même pendant hé hé hé Twisted Evil
Mais les avatars, c'est pour le trésor du Black Rose.

Bon, si on défonce le Koningrijk, on pourra aussi aller chercher un tribu auprès des autres factions... drunken

QUI A DIT QUE JE BOIS TROP DE RHUM ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le Commodore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:56

Hum j'ai la vague idée que le responsable de ton tatouage et de mon coca bizarre ne forment qu'une et unique personne ! Et c'est ...

Ha non si on défonce le Koning, je veux en faire partie. Enfin de l'attaque pas du koning heu... vous me suivez dans ce que je dis ou je recommence ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Mirra




Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:00

Tu l'as quand même bu ton coca je te signale :p pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:22

Ben vi ca aurait été dommage de jeter du rhum Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:28

Je réserve une surprise au Koninkrijk... Twisted Evil Twisted Evil
Mais faut d'abord que j'en parle au Cap... silent
on verra au BRD3 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:36

Raaaaaah non !
T'en as dit trop et pas assez ! Smile

A bas les petits hommes bleus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
T'ek




Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Chut

Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:47

Lucius a écrit:
Hum j'ai la vague idée que le responsable de ton tatouage et de mon coca bizarre ne forment qu'une et unique personne ! Et c'est ...


Lalalalala qu'il fait beau aujourd'hui ! Rolling Eyes oh une jolie fleufleur flower I love you Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Rose Day 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Day 3   Black Rose Day 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rose Day 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Rose Day 4 ?
» Black Rose Day 3
» Black Rose Day-GN 3
» Seconde journée Rose Noire...
» Pollution du sujet "Black Rose Day-GN 3" :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le pont :: Black Rose Day-
Sauter vers: