La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bon anniversaire Kyara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Bon anniversaire Kyara Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Kyara   Bon anniversaire Kyara I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:39

Evil or Very Mad Evil or Very Mad foutu équipage même pas foutu de créer un post Twisted Evil pour un autre membre d'équipage

Lucius à fond cale; t'a rien fait, mais c'est toi qui paie Basketball Basketball

ou est le maitre d'équipage Sleep Like a Star @ heaven faut me corriger tout ca Suspect


bon ben Kyara; les officiers , enfin moi, je pense à toi: What a Face


BON ANNIVERSAIRE

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ori

Ori


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 37
Localisation : Dans mes bottes

Bon anniversaire Kyara Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kyara   Bon anniversaire Kyara I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:52

Allez si j'pogne un 5 je te souhaite bon anniversaire !

Ah dommage ... 3. Bon ben salut et profite bien du fait de pouvoir acheter de l'alcool en toute légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Bon anniversaire Kyara Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kyara   Bon anniversaire Kyara I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:04

Bon, ben moi, j'ai pas besoin de pogner pour te souhaiter un SEPER BON ANNIVERSSAIRE flower

Lucuis, je vais tester le super baton "chichi" sur toi... mais rassure toi, tu devrais rester vivant, pas comme ton dernier patient, le pauvre Cap Pichet...
Puis, si tu reste pas vivant, c'est pas drôle...
Finalement, je vais peut être investir dans un peu de vaudou, après tout, c'est eux qui font les zombies... hé hé hé


Sinon, ma chère Kyara, je te souhaite donc un très bon anniverssaire, plein de bonnes surprises ;-)
Et, comme personne n'y pense... un peu de ce nectar de Black Rose Ruhm? Smile

Le 'Cap (imodoreAmiralEtTout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Bon anniversaire Kyara Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kyara   Bon anniversaire Kyara I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:03

Mais en quoi suis-je encore responsable Evil or Very Mad ? C'est de l'abus de pouvoir et d'autorité ^^ !
Surtout que je lui ai déjà souhaité par message-perroquet ! Ha non mais dès fois quand même incroyable !

Je remarque de plus que quand je fais quelque chose, je me retrouve aux fers et quand je fais rien à fond de câle ! Pis y a même des jours où je passe des fers à la câle car je n'ai rien fait quand j'étais aux fers... Razz
J'ai d'ailleurs aménagé un petit coin, un jour je vous ferai visiter mais y a pas encore de moquette... ^^

J'ai décidé de ne plus fers de poste, après je me retrouve à la câle... ^^ Donc je souhaite les annifs par mp (quand j'y pense) ! D'ailleurs je proteste sur le manque d'équité bounce Kyara elle a eut un poste et pas soleil (oui il va arriver Wink le poste) ! Ensuite Ori on ne lui a pas souhaité alors qu'il est quand même mandragore ! Et hélèna alors ? C'est pas parce qu'elle boxe avec des kangarous qu'elle n'a pas d'annif nan mais ! Si ca vous intéresse, je vends mon tome sur comment créer une mutinerie et à défauts une émeute ! Ensuite après la lecture de ce qui est écrit ici par les officiers, je serais en mesure de vous livrer post mortem : Les dix milles souffrances qu'un corps ne peut plus endurer ainsi que Ma vie, des fers aux câles avant la mer ! Razz

Semios de Kharna a écrit:
Finalement, je vais peut être investir dans un peu de vaudou, après tout, c'est eux qui font les zombies... hé hé hé
Ha ca tombe (mouhahaha jeu de mot pourri) bien, je suis dans ma phase pro-zombie Wink !

Hein pichet est encore décédé ? Oh le vache j'avais prévu de l'achever à Tortuga, d'ailleurs faut que je mette au point un truc avec lui Twisted Evil !

Citation :
Allez si j'pogne un 5 je te souhaite bon anniversaire !

Ah dommage ... 3.
Même pas un 4, c'est nul mais j'aime l'idée ^^ ! J'essaye... pffft 4 évidemment... Bon ben JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Kyara !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

Bon anniversaire Kyara Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kyara   Bon anniversaire Kyara I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:17

(ce message a été bloqué dans une faille spatio-temporelle, veuillez ignorer la date de post)

khalhyx--> re- merci Razz


Ori----> Tu bruleras dans les flammes éternelles de l'enfer jusqu'à ta rédemption puis tu seras condamné à bouffer des fleurs jusqu'à ce que ton estomac s'acidifie. Tu te réincarneras alors en ballon de foot et vivras une souffrance éternelle Evil or Very Mad

'Cap----> merci bien, du rhum Black Rose ça se refuse pas Very Happy

Lucius---> ça doit être dur d'être une victime ^^ Tu m'offres tes bouquins pour mon annif? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Kyara Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kyara   Bon anniversaire Kyara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Kyara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Kyara
» Bon Anniversaire T'ek !
» Bon anniversaire T'ek
» Bon anniversaire Soleil
» bon anniversaire ORI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le pont :: La Surcouf Volante-
Sauter vers: