La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on fait captain?

Aller en bas 
+2
Lucius
Manaan
6 participants
AuteurMessage
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitimeLun 16 Juil - 17:40

En vue que l'équipage du Black Rose au complet, trouve son plaisir dans son rêve, voici plusieurs activités que vous pouvez entreprendre par vous même pendant le rêve.

N'hésitez pas a vous balader d'auberge en auberge, (je vous demande pas de vous bourrer la gueule) vous pourrez toujours entendre certaines informations ou rencontrer des gens qui pourraient avoir besoin de vos services (a vous d'aller au devant de l'aventure)

La faction a plein de projet cette année, elle aura besoin de tout le monde pour les mettre en route. De l'abordage au pillage des cotes, en passant par l'interception de caravanes.

J'aurais également peut être quelques menus travaux pour ceux que cela intéresse mais chuuuuuut....
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:35

Manaan a écrit:
N'hésitez pas a vous balader d'auberge en auberge,
OUAAAISSS ! drunken

Manaan a écrit:
(je vous demande pas de vous bourrer la gueule)
Ha zut je croyais que tu nous donnais ta bénédiction ! Mouarf...
Bah sinon c'est mon activité nocturne préférée (oui oui nocturne, la diurne, c'est plutôt la baston ^^) ! J'essayerai de discuter un peu entre deux verres alors Razz !

Manaan a écrit:
La faction a plein de projet cette année, elle aura besoin de tout le monde pour les mettre en route. De l'abordage au pillage des cotes, en passant par l'interception de caravanes.
YAHOOO I love you Twisted Evil (ouais car GOOGLE ca le fait moins...) ! Je suis là, je suis pour, je suis heu... ben là ! bounce

Manaan a écrit:
J'aurais également peut être quelques menus travaux pour ceux que cela intéresse mais chuuuuuut....
Heu ca demande une compétence discrétion pale ? Doit on passer dans ta tente avant affraid ? Razz

Nan, il n'y a pas surcharge d'émoticônes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:47

Avant toute chose, Lucius, tu sorts! Razz

Cette année, Louis Cypher nous confie la capitainerie de la faction et la quasi totalité du jeu marin...
Ce qui veut dire que nous aurons en charge la création, la location et l'amélioration de la flotte. Nous seront habilités à louer des navires avec ou sans équipage de combat.
Nous aurons donc une grande importance pour notre faction.
C'est entre autre notre implication lors du dernier rêve qui nous vaut cette "confience"...

Notre objectif cette année est de prendre de l'influence, par le craftage et la construction navale. Ca ne veut pas dire qu'il faut être crafteur ou charpentier marin Wink Chacun peut apporter sa contribution selon ses capacités, aptitudes.
Nous allons avoir besoin de vendre nos services, artefacts, construction de bateaux ou location de bateaux.
Comme le dit Manaan, il sera bon d'aller d'auberge en auberge pour nous faire connaitre. Vous ne devrai pas faire le crieur publique, rassurez-vous Wink
J'ai prévu a cet effet des flyers et des affiches (TI) qu'il faudra "répendre"...

Ce sera une des missions du début de ce rêve.
Une autre mission importante du début de ce rêve sera de nous assurer au maximum l'appui de l'Amirauté. (voir livre V)
Pour ce faire, nous devons récolter un MAXIMUM de carte d'influence. Je vous invite donc à rassembler ces cartes auprès de notre cambusier. C'est vraiment quelque chose d'important cette année pour nous.

En accord avec Gery, nous développons le jeu naval cette année et le renouveau de la guilde du silence l'année prochaine, mais chuuuut je n'ai rien dit, comme ils disent Laughing

A ce propos, je voudrais savoir où tu en es, Manaan? Fais tu toujours partie du Black Rose ou pas? Tu avais manifesté ton souhait de nous quitter lors du dernier BRD...

Pourquoi nos influence pour l'Amirauté?
Parceque nous devons negocier la création d'un chantier naval, l'obtention d'au moins un parchemin "bois marin" (parchemin rare) et surtout l'obtention de parchemins "cale seche".
C'est aussi à l'Amirauté que nous aurrons affaire la plupart du temps pour nos deplacements et/ou résolution de différents avec nos clients ou adverssaires.
Votre influence va compter pour beaucoup dans notre jeu cette année...

Vous devez aussi savoir que nous serons impliqués dans le scénar "Univers", mais je n'ai hélas que peu d'infos sur le sujet...

J'aurai des missions, mais je vous contacte par mp
Si certain on envie de s'impliquer plus time in, n'hésitez pas a me contacter par mp Wink


Le 'Cap





Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 6:52

Semios de Kharna a écrit:
Avant toute chose, Lucius, tu sorts! Razz

Ca c'est fait...

Citation :

Cette année, Louis Cypher nous confie la capitainerie de la faction et la quasi totalité du jeu marin...
Ce qui veut dire que nous aurons en charge la création, la location et l'amélioration de la flotte. Nous seront habilités à louer des navires avec ou sans équipage de combat.
Nous aurons donc une grande importance pour notre faction.
C'est entre autre notre implication lors du dernier rêve qui nous vaut cette "confiance"...

Implications, implications, implications... C'est le mot clé, elle peut se manifester de bien des manières. Rendre des services sans aller à l'encontre des intérêts de l'Axe c'est obtenir des faveurs ou des paiements en retour.
Tout est une question de donnant, donnant. Donc ne négligez rien.

Citation :
Notre objectif cette année est de prendre de l'influence, par le craftage et la construction navale. Ca ne veut pas dire qu'il faut être crafteur ou charpentier marin Wink Chacun peut apporter sa contribution selon ses capacités, aptitudes.

Il y a d'autres méthodes pour avoir le plus d'influence que les autres sur les mers, c'est que les autres en aient moins. Une flotte au fond de l'eau n'a aucune influence, si vous avez envie de vous battre en petit groupe, cette année est faite pour vous. N'hésitez pas à prendre contact avec moi par MP. A propos, est ce que quelqu'un s'est équipé de nerf et a pris la compétences qui va avec?

Citation :
Nous allons avoir besoin de vendre nos services, artefacts, construction de bateaux ou location de bateaux.
Comme le dit Manaan, il sera bon d'aller d'auberge en auberge pour nous faire connaitre. Vous ne devrai pas faire le crieur publique, rassurez-vous Wink
J'ai prévu a cet effet des flyers et des affiches (TI) qu'il faudra "répandre"...

Heu, je pensais pas à cela, je pensais plutôt à écouter parler les gens, recueillir des informations, accomplir des petites missions, des trucs de ce genre en somme. Mais c'est une très bonne idée, après tout l'un n'empêche pas l'autre.

Citation :
Ce sera une des missions du début de ce rêve.
Une autre mission importante du début de ce rêve sera de nous assurer au maximum l'appui de l'Amirauté. (voir livre V)
Pour ce faire, nous devons récolter un MAXIMUM de carte d'influence. Je vous invite donc à rassembler ces cartes auprès de notre cambusier. C'est vraiment quelque chose d'important cette année pour nous.

Citation :
En accord avec Gery, nous développons le jeu naval cette année et le renouveau de la guilde du silence l'année prochaine, mais chuuuut je n'ai rien dit, comme ils disent Laughing

On va dire cela...

Citation :
A ce propos, je voudrais savoir où tu en es, Manaan? Fais tu toujours partie du Black Rose ou pas? Tu avais manifesté ton souhait de nous quitter lors du dernier BRD...

Si des membres du Black Rose veulent me suivre cette année, ils le peuvent. J'aurais sans doute pas mal de truc à faire mais bon ce sera pas toujours très propre (non je ne vous demanderai pas de nettoyer madame Cathy) donc voila. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir si on a une petite liste des inscrits BlackRose pour cet Avatar.

Citation :
Pourquoi nos influence pour l'Amirauté?
Parce que nous devons négocier la création d'un chantier naval, l'obtention d'au moins un parchemin "bois marin" (parchemin rare) et surtout l'obtention de parchemins "cale sèche".
C'est aussi à l'Amirauté que nous aurons affaire la plupart du temps pour nos déplacements et/ou résolution de différents avec nos clients ou adversaires.
Votre influence va compter pour beaucoup dans notre jeu cette année...

De prime abord, je dirais oui, maintenant des évènements font que je ne pourrais ptet pas. J'en discute avec Gery.

Citation :

Vous devez aussi savoir que nous serons impliqués dans le scénar "Univers", mais je n'ai hélas que peu d'infos sur le sujet...

J'aurai des missions, mais je vous contacte par mp
Si certain on envie de s'impliquer plus time in, n'hésitez pas a me contacter par mp Wink


Le 'Cap

N'oubliez pas que nous aurons déjà des missions... notamment avec les peintres mages (Par contre la je pense que je vais passer mon tour).

Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 7:50

Semios de Kharna a écrit:
Avant toute chose, Lucius, tu sorts! Razz
D'accord mais c'est bien parce que t'es captain, Captain ! ^^

Semios de Kharna a écrit:
Cette année, Louis Cypher nous confie la capitainerie de la faction et la quasi totalité du jeu marin...
Ce qui veut dire que nous aurons en charge la création, la location et l'amélioration de la flotte. Nous seront habilités à louer des navires avec ou sans équipage de combat.
Nous aurons donc une grande importance pour notre faction.
C'est entre autre notre implication lors du dernier rêve qui nous vaut cette "confience"...
Ouh mince, faudra éviter que Lucius déconne Razz ! Sinan donner des flyers, il devrait s'en sortir... je crois... Récolter des infos aussi mais faudra certainement trier l'utile du moins utile et le réel du souvenir de la dernière cuite ^^ !

Semios de Kharna a écrit:
Pour ce faire, nous devons récolter un MAXIMUM de carte d'influence. Je vous invite donc à rassembler ces cartes auprès de notre cambusier. C'est vraiment quelque chose d'important cette année pour nous.
Oki pas de souci, de toute façon quand je la donne au bar, on me la refuse... drunken

Semios de Kharna a écrit:
J'aurai des missions, mais je vous contacte par mp
Si certain on envie de s'impliquer plus time in, n'hésitez pas a me contacter par mp Wink
Moi je veux bien bounce mais avec Lucius, c'est dangereux ^^ ! Ou alors faut un surveillant :p !


Manaan a écrit:
Il y a d'autres méthodes pour avoir le plus d'influence que les autres sur les mers, c'est que les autres en aient moins. Une flotte au fond de l'eau n'a aucune influence, si vous avez envie de vous battre en petit groupe, cette année est faite pour vous. N'hésitez pas à prendre contact avec moi par MP. A propos, est ce que quelqu'un s'est équipé de nerf et a pris la compétences qui va avec?
Ouh ! Ca j'ai compris ! On commence quand et par qui ? Je me remets derechef sur la réparation de ma cotte de mailles (enfin juste après le TFE ^^) !

Manaan a écrit:
N'oubliez pas que nous aurons déjà des missions... notamment avec les peintres mages (Par contre la je pense que je vais passer mon tour).
Pourquoi ????? C'était mignon l'an passé Razz ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Sergore

Sergore


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:05

Bon, ok , je vais tenter de garder un œil sur Lucius, c'est déjà une mission complexe en soi, mais je devrais pouvoir trouver du temps pour faire autre chose.
Sinon, je confirme ce que j'avais dit précédemment, étant donné l'absence de canon, je me suis recyclé en maitre charpentier (finalement, c’est pas très différent, au lieu de faire sauter les bateau, je vais les construire Smile )
Et je suis bien sur prêt pour diverses missions, j'attends vos propositions.
J'ai aussi envie de prendre des contacts au Cerclequerre, voir ce que ça pourrait nous rapporter...

Sergore
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:54

Sergore a écrit:
Bon, ok , je vais tenter de garder un œil sur Lucius, c'est déjà une mission complexe en soi, mais je devrais pouvoir trouver du temps pour faire autre chose.
Mouais je vais encore prendre des coups moi ^^ !

Si j'ai bien compris le livre V, la partie B.Les combats navals, c'est quasiment ce qui s'est passé l'an passé (la phase carronade en plus), donc j'en déduis que si en face ils invoquent encore leur foutu créature dont j'ai encore oublié le nom mais qui résiste au COMA des balistes et qui frappe à BONUS, on aura pas l'ombre d'une chance... Foutu mago...
Ca c'était le coup de gueule :p, ce qui me tracasse vraiment c'est C.1. AMELIORATION DE TERRITOIRE RAID NAVAL et plus particulièrement je cite :

Citation :
En raison de l’effet de surprise d’un Raid Naval, si le défenseur ne dispose pas de l’amélioration Cercle de Protection du niveau requis pour bloquer une telle attaque, il devra combattre uniquement avec l’armée de son territoire...
Le nombre de combattants qui peuvent attaquer en fonction du niveau de Raid Naval ne peut toutefois
jamais être supérieur au nombre de combattants qui peuvent défendre en fonction de leur niveau d’armée...
Heu depuis quand lors d'un effet de surprise, on attaque avec autant ou moins d'hommes ??? Le seul intérêt que je vois c'est foutre la pagaille pour obliger l'autre à mobiliser ses troupes et attaquer ailleurs, surtout que,

Citation :
En cas de défaite de l’attaquant, il n’y a pas de perte de niveau d’armée pour son territoire, mais les bateaux engagés dans la bataille sont perdus et la moitié de la flotte (arrondi à l’unité inférieure) est transférée au défenseur par tirage au sort. En cas de victoire de l’attaquant, les bateaux engagés sont tous restitués au Rang I et le territoire est conquis. Le vainqueur du combat reçoit également 5 points de Gloire.
D'accord donc si l'attaque rate, pas de fuite à bord des bateaux puisqu'y a un connard qui en a brulé la moitié avant de voler l'autre moitié... Dur la vie... Intérêt, capture et gloire (pour le chef) ! Hum oki, mais donc le raid naval s'apparente plus à un débarquement de Normandie par une troupe de commando british qui a mal fait sa reconnaisance et donc envoyé trop peu d'hommes plutôt qu'à un raid de pillage viking ou même pirates...
Et j'vas faire comment mi pour piller cte pays s'il appartient au boss ? Deuxième coup de gueule ^^ !


Like a Star @ heaven REBELLION ! Like a Star @ heaven pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:11

En fait, pour parer à l'invocation ainsi qu'aux balistes, il y a les artefact "paralyse". Pas grand chose qui y résiste et une fois que les dix personnes d'en face sont parlysées, vous les achevés gentiment.
C'est-y pas une bonne tactique ca??
Il y a moyen très rapidement d'accroitre notre flotte par ce biais. What a Face What a Face What a Face

2

Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitimeDim 22 Juil - 11:31

Vi, c'est une bonne tactique mais le problème ce sont les créatures qui résistent, même paralysé, y a toujours pas moyen de les tuer (à moins de réussir à les faire auter dans l'eau mais je doute que ce soit facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:40

C'est pourquoi il faut mettre hors de combat les magots en premier, avant leur invocation ^^
En ce qui concerne les créatures, il faudra en effet se mettre au courant de ce qui résiste à paralyse. Tout n'y résiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:12

Je sais pas pour les autres mais ce qui est sûr c'est que les tempêtes ca résiste à plein de trucs : tu tapes ca t'annonce résiste, tu tires à la baliste et ben, ca meurt pas mais ca n'annonce pas résiste, tu les paralyses ca marche mais tu sais quand même pas les tuer Razz !

Et en plus pour achever le tout ca te balance des bonus à tout va pale !

Vi le problème c'est que sur les bateaux, va falloir gérer au moment de la canonade pour décimer les magos sinon, pas drôle ^^ !

Tiens j'ai une question, je me prends un terror (suis sûr que ca va m'arriver une paire de fois ^^) sur un bateau, dois je m'accroupir et rester la tête dans les mains, ou alors (et ca me plait pas trop) me jeter à l'eau dans la panique et me noyer ?

PS : je ne tiens pas à savoir ce que vous aimeriez Evil or Very Mad, je précise ^^ ! Je trouve pas le point de règle sur ce cas-là bounce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Alagreg Bonne Fortune




Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2010

Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:41

D'après mes dernières infos :

Résistent à paralyse :

Cauchemar (tulle noir), Diplomate ( tulle bleu clair), Sorcier (tulle rose), Automate (tulle orange), Gardien de l'équilibre (tulle jaune)

Cas particulier : Tempête (tulle gris) peut résister à Paralyse (annonce Resist) mais ça lui coute 2 points de vie


Ne résistent pas à paralyse :

Garde Pourpre (tulle rouge), Eko (tulle blanc), Miroir (tulle vert), Néant (tulle mauve)

Etudiez bien il y aura interro ! ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:21

Merci Alagreg, ton érudition est décidément fort utile study
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:13

12 balles pour fous.... 12 balles pour fous.... 24 palles quelle gachis...
Tout ça pour dire que j'ai pris des munitions pour mes deux pistolets pirates... hmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:26

A propos de nerf... en voici un qui paie pas de mine mais franchement je vais m'amuser avec...

http://images.wikia.com/nerf/images/c/c0/Joltex1.jpg

6€ a maxitoys
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:46

Ouais il paie pas de mine ^^ ! Ceci dit je pressens qu'il est facile à dissimuler... Razz

Merci Alagreg pour la précision =), par contre heu pour l'interro, on peut reporter ? Suis overbooké et heu... j'aurais pas le temps de réviser Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on fait captain? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait captain?   Qu'est ce qu'on fait captain? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on fait captain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le pont :: Avatar 2012-
Sauter vers: