La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pollution du sujet "Black Rose Day-GN 3" :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Pollution du sujet "Black Rose Day-GN 3" :P Empty
MessageSujet: Pollution du sujet "Black Rose Day-GN 3" :P   Pollution du sujet "Black Rose Day-GN 3" :P I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:52

Commodore, je réponds ici, sinon je vais encore être censuré ! Razz

Heu nan moi les potions je touche pas à ça, ça a des effets magiques ces salopries !
Tu prends une potion de soin et paf tu perds la mémoire ! Pas question de renifler ce machin-là !µ
Ou alors c'est la première que vous proposiez (le rhum) ? Dans ce cas oki tant qu'on ne me sert pas du Coca dedans (je dis ca pour T'ek Evil or Very Mad ) !
Le pipi de ouistiti ca pique aux yeux quand on la boit Razz, c'est emmerdant après pour taper les gens...
De la quoi ? C'est vraiment dégeulasse ! Les poissons, ils font tout dedans ! En plus y a des bateaux qui naviguent dessus et certains piratent y jettent des trucs... Pollution du sujet "Black Rose Day-GN 3" :P Siffle2

Oki donc pour la fabrication pas besoin de poils de Gria ou d'eau du canal de la mer... Dommage, j'avais de bonnes idées... ^^

Oui enfin quand je disais effets magiques, c'était plutôt dans le style parchemin en fait ! Du genre, Lucius la boit et hop il est capable de lancer des boules de feu avec les yeux... une seule fois... Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
 
Pollution du sujet "Black Rose Day-GN 3" :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Rose Day 3
» L'origine du nom "La Rose Noire"
» Black Rose Day-GN 3
» Black Rose Day 4 ?
» Seconde journée Rose Noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le pont :: La Surcouf Volante-
Sauter vers: