La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'équipage...

Aller en bas 
+7
Manaan
Sergore
Ori
Arkord
khalhyx
Thorn
Semios de Kharna
11 participants
AuteurMessage
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:58

Hmmm
Ça me parait pas mal de se présenter ici, après tout, on ne connais pas tous les pseudos :p

Donc, 'faut bien quelqu'un pour montrer le chemin, je vais commencer Smile

Le 'Cap, c'est moi :p
Semios de Kharna, ancien Haut Pontife de La Rose, Maître en magie et craftage (on dit pas "craftage? :p)
Dan pour les intimes lol

Historique :
Ancien Haut Pontife de la Rose, Messantien, devenu capitaine du "Résolu" par nécessité et Mage autodidacte, a appris des rudiments de chirurgie uniquement dans le but peu avouable "d'obtenir des informations plus facilement".
Orgueilleux, misogyne, traître potentiel à tout ce qui n'est pas de son équipage, rancunier, fière, duelliste médiocre, il n'hésite pas à utiliser toutes les ruses pour arriver à ses fins. Plein de coups de soleil.
Aime le rhum, les femmes, les pipes, la bonne bouffe et dormir.
Pense avoir un rapport privilégié avec ses Dieux et la réserve à nourriture, possède sa propre réserve de rhum.
Possède un bateau, "Le Black Rose" dont seul le château arrière est en bon état.
Aime l'odeur de la poudre et du sang frais, se bat à coup de sort, pistolet et lame noire.

Suite [Avatar 2011]
La chance à enfin tourné !
Le Black Rose à été remis en état et vogue sur les mers du Monde des Rêves... avec Khalhyx comme capitaine...
Ben oui, Semios est maintenant capitaine d'une ViveNef dont il arrive pas à retenir le nom, il sait juste que c'est une nana...
Bref il est maintenant Comodore (ça pète grave Cool ), Grand maitre crafteur et bois toujours trop de rhum. Ha oui! il est aussi parfois Grand Archimage, mais bon, ça, ça dépend du bon vouloir des Dieux...

Le trésor du Black Rose se constitue, il y aura bientôt un port en son nom...




merci de faire pareil Wink

Le 'Cap.


Dernière édition par Semios de Kharna le Lun 1 Aoû - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:15

Salut Ossi,

Thorn de Galdys, as Boule de Poiles, as Ced, as ancien faire valoir du haut-pontife auprès de la guilde des rituels. Je ne sais pas encore quel va être mon titre au sein de ce navire, sans doute cartographe ou alors responsable de la planche. bounce Toutefois, je compte quand même garder continuer à représenter le Panthéon Messentien... s'il y a des fidèles sinon, ca n'a plus bcp d'intérêt What a Face

Pour ce qui est des compets, je suis un des rares vrais prêtres de la Rose (on était 2 au rêve précédent), un peu magot et un peu crafteur. clown

++

Thorn
Revenir en haut Aller en bas
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:55

ohé,


me voila,

Khalhyx, as flex, as laurent, le souffre douleur du Hp (yes c'est fini) Rolling Eyes

je suis un réservoir à compo, mon perso est en cours d'évolution que voulez vous, abandonné sur un navire ma foi est entrain de s'affaiblir Twisted Evil ; mais mes talents de crafteur pourrait bien se révéler.

pour l'instant à défaut d'affectation je loge dans la chaloupe de gauche


khalhyx
Revenir en haut Aller en bas
Arkord

Arkord


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2010

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:40

Hello,

Arkord, ça me va bien, Attention, le "d" ne se prononce pas ! (Yannick).
J'ai des talents de forgeron, et de marchand. Je n'ai pas d'affectation dans le navire, mais charpentier ça me tentait bien, en plus, ça donne bien avec des aptitude de forgeron. Rolling Eyes

Voila, c'est a peu pres tout ce qu'il y a a savoir Razz

Arkord
Revenir en haut Aller en bas
Ori

Ori


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 37
Localisation : Dans mes bottes

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:26

Ori était un jeune d'extraction modeste, après avoir suivi les enseignements de Maître Tacitus il se fait enrôler rapidement dans la Mandragore. C'est lors d'une soirée avec Malek de Mandragore, le grand inquisiteur du groupe occulte du même nom, que celui-ci remarqua les facultés d'Ori pour le bluff, le mensonge ou encore la discrétion.

Il rendit de multiples services tels que garde du corps de la Haute Pontife Callirhoé, messager, informateur, ... A la fin du rêve qui l'avait vu entrer dans la Mandragore, Ori se voit élever au rang de chapelain au sein du dit groupe.

Lorsque Malek disparut après l'attaque des elfes rouges, Ori prit le nom de son mentor pour devenir Ori de Mandragore. Il exécuta ses premières missions importantes allant jusqu'à tuer deux de ses compagnons emprisonnés avec lui afin qu'ils ne divulguent pas d'informations compromettantes à propos d'une sordide affaire.

Petit-à-petit l'âme d'Ori s'obscurcit, la Mandragore ayant subi des pertes importantes dont les grands responsables, le peu de membres restant désertèrent et peu après Ori apparut être le seul membre dont la foi était resté inébranlable.

Il ne resta bientôt plus rien du Ori des débuts, la corruption s'étant immiscée jusqu'au plus profond de son âme, l'emprise de la déesse bannie était complète. Nommé inquisiteur par le Haut Pontife Sémios de Kharna, Ori eut les mains libres pour suivre son seul but : perpétuer le culte de la Mandragore. Richesse, Mort, Pouvoir : la devise de la Mandragore, devint alors sa seule ligne de conduite.

Avide de pouvoir et de richesses, aimant semer la mort, la souffrance et la terreur, Ori trouve toujours le moyen d'arriver à ses fins peu importe les moyens nécessaires (une mauvaise habitude tenue de la Mandragore).
Ori veut toujours tout savoir, mais est peu loquace au moment de divulguer ces mêmes informations.
Il a des difficultés avec l'autorité et se fie uniquement à son instinct pour savoir à qui obéir.
Il a suivi les enseignements des plus grands (Tacitus, Callirhoé, Thibaut de Castelroc ou encore Actarus Deuphorius)
Ori aime boire et chanter (mais pas en même temps sinon il en fout partout^^)


Je ne sais pas vraiment quelle place prendre sur le navire. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergore

Sergore


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:23

Bonjour a tous,

Sergore (ou Mathieu, monteur d'auberge Very Happy)

Autrefois guerrier lourd, portant fièrement les couleurs de la Rose j'ai un peu abandonné la cotte de maille et le grand bouclier dans un coin de la cale pour m'essayer à l'artillerie. Après bien des efforts (et peut-être des trous dans le navire ?) c'est avec l'habileté d'un maitre ingénieur que je défendrais dorénavant les intérêts de la Rose Noire.

Paré à canonner, Capitaine !!!



(enfin, faut d'abord faire le canon ... , je m'occupe de ça avec Nicola)
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:14

Sergore a écrit:
Bonjour a tous,

Sergore (ou Mathieu, monteur d'auberge Very Happy)

Autrefois guerrier lourd, portant fièrement les couleurs de la Rose j'ai un peu abandonné la cotte de maille et le grand bouclier dans un coin de la cale pour m'essayer à l'artillerie. Après bien des efforts (et peut-être des trous dans le navire ?) c'est avec l'habileté d'un maitre ingénieur que je défendrais dorénavant les intérêts de la Rose Noire.

Paré à canonner, Capitaine !!!



(enfin, faut d'abord faire le canon ... , je m'occupe de ça avec Nicola)

Bienvenue à toi, Sergore Smile
on compte sur toi pour nous cannoner la tripaille ennemie! pirat

Le 'Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46

Manny le sombre, dit aussi le fourbe ou le cruel.

Je suis votre maître d'équipage, je brulerais la cervelle de quiconque tirera au flanc sur notre navire et je ferais ensuite passer son cadavre à la planche.

Pour le reste, je ferais tout ce qu'il faut pour que la joie et la bonne humeur règne. Alors vous allez sourire bande de limace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:36

Lucius Karinus Ingenum ou plus simplement Lucius (accessoirement Nicola, fils de Gaetan-je-lis-les-règles pour ceux qui connaissent Razz)

Légionnaire romain récemment arrivé à la Rose. Avant son arrivée dans le Rêve, il était de garde dans un fort proche de Messentia. Il ne comprend pas exactement comment de son poste de surveillance plongé dans le brouillard, il s’est retrouvé devant les portes du Nain Modifié.

Il y rencontra des visages familiers qui lui expliquèrent rapidement où il se trouvait. Après quelques discussions et verres bus, il comprit que la Rose devait bientôt quitter ce monde pour rejoindre Messentia et donc il s’imposait de les suivre.

Evidemment son passé militaire et son matériel lourd faisait de lui un soldat tout indiqué pour les missions de garde ou pour les champs de bataille. Comme tout légionnaire romain, il connaît les premiers soins et le maniement des machines de siège.

Blessé lourdement dans la dernière bataille, il fût retardé et ne parvient qu’après la fermeture du portail pour Messentia. Cependant l’arrivée tardive de plusieurs de ses compagnons sur l’ancien point de ralliement lui redonna courage et lorsqu’ils prirent la décision de naviguer, il décida de les suivre dans leur quête,… mission,… chose !


Ce qu’il faut savoir sur Lucius
- Il aime le Rhum, le Chihuahua, la vodka, les liqueurs, l’alcool à brûler,… Tout ce qui peut ou pourrait se boire.
- Il oublie ou se trompe régulièrement dans son nom d'où l'apparition de certaines difficultés à le faire travailler.
- Une fois qu’il boit, il fainéantise au soleil. S’il pleut, il reste au bar : « Ben oui, l’eau ça fait rouiller et ça ne se boit pas ! »
- Il refuse de parler à Alagreg quand il mange car ce dernier a toujours une mission à lui confier, ce qui lui fait manquer le diner…
- Il a pogné que sur un 4, toutes ses décisions importantes seraient prises après un pogne. Il a fait 4…
- Il n’a jamais de chance avec les dés… mais aux cartes si !
- Sergore va avoir du mal à le convaincre que tirer au canon n’est pas dangereux (surtout après avoir vu sa construction)


Dernière édition par Lucius le Lun 1 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:07

N'oubliez pas de vous présenter dans ce post, c'est nécessaire pour savoir qui vous êtes, et préparer certaines missions...
D'informations, d'arts sombres, diplomatiques, de transport de fond et autre...


Le 'Cap.
[Ha! mince! non, c'est Comodore maintenant Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
T'ek




Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Chut

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:46

T'ek (soit Zoé) de la famille bonne fortune, originaire du village de la Sainte-garce.
Matelot de la Black Rose et serveuse des insulaires, je prend toutes les missions qui sont dans mes cordes.
Maitre en tatouage de l'esprit, maitre en endurance, novice en concentration, novice en voie de l'esprit.
Ancien maître de la guilde des dreamomorphes.

S'il le faut je fais aussi masseuse mais c'est 15 avatars pour les 5 minutes et l'année prochaine n'oubliez pas les pourboires Wink

Ah j'oubliais, je suis à la recherche de la banane de ma vie, si vous en connaissez une pensez à me la présenter :p
Revenir en haut Aller en bas
Temael




Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2011

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:04

Temael (soit Boris),
guerrier des insulaires et protecteur de la Black Rose, je prends toutes les missions qui requierent le maniement des armes. Je suis compagnon en armes, maitre en endurance et compagnon en chirurgie. Malheureusement (ou heureusement) le contact prolongé avec l'axe du chaos m'a un peu déréglé, et il peut parfois m'arriver de perdre mon self-contrôle (notament lors de rituels ou de seances de torture). Aussi, je vais (l'année prochaine et ce pour respecter le rp que je suis en train de me construire) changer mes points de chirurgie et prendre bourreau (maitre). Mais même si je suis sur une pente chaotique, je suis surtout un guerrier qui connait son metier et qui sait rester de sang-froid lors des combats.

Voilou pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:41

Aia aie un captain commodore Shocked et un cambusier capitaine scratch ... J'ai déjà mal à la tête Very Happy !

T'es sûr T'ek pour tes compétences bounce ?
J'ai l'impression qu'il te manque bourreau suite à ce que j'ai vu... heu subi au démontage Razz !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Pichet d'Hypocras

Pichet d'Hypocras


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : Bah au bar tient... où c'est qu'tu veux qu'je soit marin d'eau douce...

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:28

J'me présente... Pichet. "Cap'tain Pichet" pour les intimes... bien que ce soit plus affectueux qu'officiel.
Ici heu... à part le bar m'est avis que la récure de la proue à la poupe soit une affaire qui me sera réservée plus qu'a mon tour Sad
Besoin de faire passer quelque chose en douce? Me voilà (oui j'ai découvert à mes dépends ce que représentait l'étiquette "poche secrete") et le premier qui rit se rendra compte aussi que j'ai un certain talent pour retailler un sourire aux gens... un peu plus bas que leur jolie bouche!

Patron de la "Surcouf Volante" et heureux "boooooooossssssssss" d'une équipe de choc je vous attend toujours nombreux au bar Insulaire! Sleep

PS: moi c'est une cruche que je recherche... surtout si elle est un peu fêlée...
Revenir en haut Aller en bas
T'ek




Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Chut

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:31

Lucius a écrit:
Aia aie un captain commodore Shocked et un cambusier capitaine scratch ... J'ai déjà mal à la tête Very Happy !

T'es sûr T'ek pour tes compétences bounce ?
J'ai l'impression qu'il te manque bourreau suite à ce que j'ai vu... heu subi au démontage Razz !


Je te jure si t'en rajoute ça va faire mal !!! Suspect
Je vois que mademoiselle est très sensible (niark)

Bienvenue Boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:07

Pichet d'Hypocras a écrit:
Ici heu... à part le bar m'est avis que la récure de la proue à la poupe soit une affaire qui me sera réservée plus qu'a mon tour Sad
Ha ca je peux t'aider Captain Pichet ! Tu vas voir c'est assez simple, suffit de mettre une bonne couche de terre sur les planches et d'y mettre un bananier pour éviter le scorbut ! Au début je pensais mettre un figuier mais je pense que T'ek appréciera plus le bananier... Razz

Pichet d'Hypocras a écrit:
Besoin de faire passer quelque chose en douce? Me voilà (oui j'ai découvert à mes dépends ce que représentait l'étiquette "poche secrete") et le premier qui rit se rendra compte aussi que j'ai un certain talent pour retailler un sourire aux gens... un peu plus bas que leur jolie bouche!
Meuh non chez nous on ne se moque pas... enfin pas trop... D'ailleurs j'ai même pas lu le post de T'ek Cool !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
T'ek




Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Chut

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:14

J’approuve le bananier, et pour le reste : tu veux vraiment des claques en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:23

Ha ben voilà, voilà ce qui arrive quand on est gentil avec une serveuse !
On se propose de récurer le pont pour y planter un bananier afin qu'elle puisse trouver la banane de sa vie pour pas un avatar qui plus est (ha ca y est je me sens mal, j'ai pas demandé d'argent...) et qu'est ce qu'elle se propose de vous offrir ? Des claques ! Sad
Hé bé... on m'y reprendra plus tiens Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
T'ek




Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Chut

Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:25

Bwaah nooon pourquoi suis-je méchante si c'est pour me sentir mal à chaque fois qu'on m'en veut TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipage...   Présentation de l'équipage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'équipage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de notre équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le pont :: L'Equipage-
Sauter vers: