La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Epée disparue

Aller en bas 
+2
Kyara
Manaan
6 participants
AuteurMessage
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Epée disparue Empty
MessageSujet: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:41

Bon, je ne vais pas être trop agressif, parce que je ne veux pas pourrir l'ambiance.
Lors de ce rêve, j'ai prêté mes deux épées longues et si j'ai récupéré l'une d'elle, l'autre a tout bonnement disparu.
Lorsque j'ai demandé des explications, on m'a répondu "Je ne m'en servais jamais alors je l'ai passé a quelqu'un".

Alors non, on ne passe pas l'épée a quelqu'un comme cela, si on ne s'en sert pas on la rend a son propriétaire qui éventuellement peut décider de la prêter a quelqu'un d'autre.
Donc voila, moi je suis ouvert a tout arrangement excepté de laisser filer l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

Epée disparue Empty
MessageSujet: Re: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:12

Hey!

Je ne m'en servais effectivement jamais, mais à ce moment là, il me semble te l'avoir rendue pour que tu la prête à quelqu'un d'autre(je ne sais plus qui). Comme je l'avais égarée mais retrouvée peu après, j'ai préféré ne pas prendre le risque de la perdre à nouveau. Je n'ai plus eu l'épée le reste du rêve...

Dans le pire des cas, je m'engage à assumer les charges, mais je maintient ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Epée disparue Empty
MessageSujet: Re: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:42

Alors bon je sais pas si ca pourra aider parce que ce que je me souviens est plutôt lacunaire !

En fait je venais de finir de déjeuner dans le chateau avant (je pense que ce devait être samedi) quand je t'ai entendu réclamer une épée à quelqu'un. A qui et pour qui, absolument aucune idée ! Je ne sais pas si cela a un rapport mais sait-on jamais !

Je me souviens de la disparition de l'épée de Kyara (la veille ou l'avant-veille).
Elle était avec Anna entrain d'écrire leur chanson et l'épée était déposée sur une table. Quand elle a voulu la récupérer, cette dernière avait disparu ! Visiblement quelqu'un dont les idées ne devaient plus être nettes l'avait prise et ramenait au QG. Endroit où elle l'a récupéré.

Je ne peux pas vous en dire plus :s ! J'espère juste qu'on va rapidement la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Epée disparue Empty
MessageSujet: Re: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:35

J'ai prêté l'épée que j'avais prêté a Helène parce qu'elle ne montais pas sur le champs de bataille et c'est Thaïs qui l'a récupéré. Pour celle que je t'ai prêté, tu ne me l'as jamais repassé, tu m'as dit au démontage que tu l'avais passé a quelqu'un...
Je suis tombé un peu des nues et je n'ai pas pu regarder plus avant avec le moment du démontage.
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Mirra




Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33

Epée disparue Empty
MessageSujet: Re: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:32

La dernière fois que j'ai vu tes épées Manaan elles étaient toutes les deux dans la salle des cartes mais je peux plus dire quel jour c'était mais je pense que c'était samedi sans grande certitude :s
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

Epée disparue Empty
MessageSujet: Re: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:34

Bon... je suis en train de mener l'enquête mais jusqu'à présent, c'est pas super concluant. confused Je tiens juste à dire que je ne t'ai jamais dit que je l'avais prêtée à quelqu'un! Je t'ai justement dit qu'il me semblait que tu l'avais passée toi-même à une autre personne. Je me souviens aussi clairement le moment où tu as repris l'épée à Hélène, et je m'étonnerais de mon cerveau si celui-ci avait combiné les 2 faits. silent

Quoi qu'il en soit je continue à enquêter. J'ai aussi envoyer un mail à Larp concernant les objets perdus.
Je veux pas qu'on me prenne pour une distraite qui perd tout et s'en fou, alors je souligne bien que je la rembourserai dans son entièreté de ma poche si on ne la retrouve pas Suspect Est-ce bien clair? tongue
Revenir en haut Aller en bas
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Epée disparue Empty
MessageSujet: Re: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:41

bon bien on se stresse pas Sleep

on mène l'enquête study
on contacte tout les membres du black rose pour les passer à la question Twisted Evil
et en fonction des résultats nous aviserons

Kiara tu devrais poster un sujet sur le forum du Larp ( en plus du MP envoyé) cela pourrait faire avancer ton enquête Idea


K
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

Epée disparue Empty
MessageSujet: Re: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:51

Pas bête ça ^^ Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

Epée disparue Empty
MessageSujet: Re: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:14

Manaan, saurais-tu me décrire précisément l'épée pour que je poste une annonce sur le forum de larp? Je l'ai eu tellement peu souvent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Epée disparue Empty
MessageSujet: Re: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:49

khalhyx a écrit:
on mène l'enquête study
on contacte tout les membres du black rose pour les passer à la question Twisted Evil
et en fonction des résultats nous aviserons
Pour des idées, cliquer ICI ! bounce

J'ai regardé dans mes affaires pour voir si par hasard je l'aurais piqué embarquée dans mes affaires mais nop désolé, je n'ai que mes affaires sans mon épée, volé par Arkord Twisted Evil Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

Epée disparue Empty
MessageSujet: Re: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:42

Mmmh... des idées à mon goût, mais il faudrait des suspects pour tester ça.

Lucius, ton " bounce " m'a l'air fort tendu! ça cache quelque chose, ce pourquoi je propose de tester la torture l'interrogatoire sur toi en premier! Twisted Evil

Qui vote pour?^^ (Lucius,ton vote ne compte pas je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Epée disparue Empty
MessageSujet: Re: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:44

Celui du Capitaine double et celui du Commodore triple...

Bon, je vote pour! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Epée disparue Empty
MessageSujet: Re: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:50

Mais y a rien de suspect à sauter partout bounce , ca occupe bounce !
J'ai déjà répondu à la question (la faute à un pogne probablement, donc ca risque de pas être utile ^^)... M'apprendra à voiloir aider une bonnefortune, c'est la dernière fois je le jure Twisted Evil !
C'est à vote à majorité absolue ? C'est pour savoir si je saute tout de suite où si j'attends ancore un vote Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

Epée disparue Empty
MessageSujet: Re: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:03

>< désolé c'est mon côté machiavélique qui resors! flower
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Epée disparue Empty
MessageSujet: Re: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:14

C'est une épée GV Latex, épée longue a une main, la lame est teintée pour donner l'impression métal.
la garde légèrement courbée vers la lame.

Je précise que c'est tout à ton honneur de vouloir la rembourser intégralement en cas de perte définitive. Et je me souviens bien que tu as dit l'avoir prêté a quelqu'un(maintenant avec la fatigue, j'ai peut être mal interprété)

On va attendre de voir dans les pertes avant de penser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

Epée disparue Empty
MessageSujet: Re: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:54

Voilà je poste un msg sur le forum de larp.
D'après Hanna, je me suis mal exprimée quand j'ai voulu dire qu'il me semblait que tu l'avais toi-même pretée. Erreur de language Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epée disparue Empty
MessageSujet: Re: Epée disparue   Epée disparue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epée disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Divers :: Avatar 2011(Archivé)-
Sauter vers: