La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Work in progress

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Work in progress Empty
MessageSujet: Work in progress   Work in progress I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:54

Les panneaux sont tous préparés sauf un que je ferais ce lundi.
Les sécurités de montage sont prévue, elle devrait nous permettre d'assurer une très bonne stabilité à l'ensemble et obtenir un Black Rose particulièrement stable.
J'avais compté les panneaux au plus juste et on tombe parfaitement. Exactement ce qu'il nous faut.

Le plan de montage est fait, il faut que je le remette au propre, histoire que tout soit bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Work in progress Empty
MessageSujet: Re: Work in progress   Work in progress I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:30

Nous par contre c'est pas ca... On a construit une bonne partie du châssis du canon et du système de tir mais les balles sont trop légères : on n'a pas suffisament de puissance de feu (la balle parcourt péniblement 3m avant de toucher le sol).
Il faudrait aussi peindre tout le canon pour le protéger du temps... On va être trop court, donc probablement pas de canon ce rêve. Pour le prochain, on va modifier tout le système de tir en espérant que ca marchera !

Voiloù...

Un apprenti ingénieur bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Work in progress Empty
MessageSujet: Re: Work in progress   Work in progress I_icon_minitimeDim 24 Juil - 8:39

Lucius...

Tu sais ce qu'on fait avec les ingénieurs qui se merdent?

Ils sont :

de corvée, envoyés en première ligne, utilisés comme appas, chair à conon (même sans canon), on les utilise aussi pour sonder le fond de l'eau, bonne a tout faire, parfois même utilisés par ceux qui n'ont plus vu de femmes depuis trop longtemps...

Sale vie que celle de l'ingénieur qui se plante...

Le 'Cap. (qui est mdr) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Work in progress Empty
MessageSujet: Re: Work in progress   Work in progress I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:17


héhé,

m'en vais aller astiquer la planche, elle pourrai servir très prochainement

plouf plouf le lucius Very Happy


khalhyx
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Work in progress Empty
MessageSujet: Re: Work in progress   Work in progress I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:06

Bah à part certains points, j'ai déjà fait tout ca, même pas peur (enfin si un peu :p).
Point de vue "parfois même utilisés par ceux qui n'ont plus vu de femmes depuis trop longtemps...", je risque pas grand chose sur Le Black Rose ! Par contre j'accepterai volontiers d'endosser contraint et forcé le rôle de "garde du corps des femmes du Black Rose" bounce ! Héhé

Ceci dit, c'est le chef qui s'est planté, pas moi ! J'ai fait que suivre les ordres ^^ ! (Pas taper Sergore)

Sinon si je ramène du Rhum drunken , ca peut me sauver ?

Trêve de bêtises, Sergore m'a dit que les Barbares de la Rose avaient, y a quelques temps, une baliste. Est-ce qu'on essayerait de voir pour leur emprunter ? Ca risque pas de faire décalé avec la piraterie ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Ori

Ori


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 37
Localisation : Dans mes bottes

Work in progress Empty
MessageSujet: Re: Work in progress   Work in progress I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:04

Ils (les kuboras, malheureusement bien peu nombreux cette année) viennent cette année avec leur baliste à Avatar ... chez les Insulaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Work in progress Empty
MessageSujet: Re: Work in progress   Work in progress I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Work in progress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Divers :: Avatar 2011(Archivé)-
Sauter vers: