La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée Troll Ball et Tournoi de l'In Brakar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergore

Sergore


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Journée Troll Ball et Tournoi de l'In Brakar Empty
MessageSujet: Journée Troll Ball et Tournoi de l'In Brakar   Journée Troll Ball et Tournoi de l'In Brakar I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:31

Terre en vue, camarades !!

Comme certains l'ont peut-être lu sur le forum des insulaires, l'In Brakar (un clan de l'alliance barbare) organise une petite journée d'amusements le 19 novembre dans la région de Tournai (chez moi, en fait). Je vous rassure tout de suite, il n'y aura pas que des barbares! Tout le monde est le bienvenu. Possibilité d'arriver la veille, de repartir le lendemain, de planter sa tente (si vous n'avez pas peur du froid). Je peux aussi loger des gens (en intérieur), si vous apportez de quoi dormir.

Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir. Il sera aussi possible d'organiser des navettes depuis la gare de Tournai.

J'espère que la Rose noire sera bien représentée ! (Ne me laissez pas juste avec Lucius, SVP Very Happy )

Je vous laisse une copie du message original de mon frère :

Citation :
l’In Brakar vous invite !!

Nous avons décidé de faire notre journée de L’In Brakar, cela se déroulera a 5km de Tournai.
Nous vous proposons une journée Troll Ball et tournoi dans une arène histoire de se dérouiller un peu avant l’hiver.
Nous proposons la date du samedi 19 novembre.
Apportez votre viande pour les repas il y aura des feux avec des grilles allumé en permanence. Au niveau des boissons le mieux c’est, chacun ramène un petit quelque chose.
Pour l’adresse : Rue bois de l’allemont, 108 à 7531 Havinnes

En espérant vous voir nombreux !!!

"Il faut savoir que nous, dans les caravanes, on part du principe que tout ce qui peut marcher, peut transporter des choses.
Étant constamment en mouvement on ne s’encombre donc pas de matériels inutiles.
C'est donc pourquoi notre troll-ball est un peu différent des autres puisque nous jouons habituellement avec un troll vivant, qui hors des périodes de tournois nous est plutôt utile au transport de nos tentes et autres lourds matériels de voyage.
Suite à l'augmentation récente du prix des chèvres -qui sert d'alimentation de base de notre troll - nous allons être dans l'obligation de nous en séparé. C'est pourquoi vos habitude ne seront pas perturbés lors de notre troll-ball qui se dérouleras de façons classique.
Cela dit, pour des raisons évidentes de transport, nous ou plutôt vous l'abattrez sur place !

C'est donc avec joie que je vous annonce, Outre notre troll ball, vous pourrez participer à Une chasse au troll ! Mais ce n'est pas tout, vous aurez également la possibilités de prouvez votre valeur au combat lors de notre grand tournois des Ours ! Les mages et les bardes ne seront pas oublié grâce à notre tournois de sortilèges ( dans une enceinte protégée ) Et bien sur tout ce qui fait la renommé de notre caravane à savoir la roulotte de notre voyante madame Olga, notre stand de lancé de couteaux et le non moins réputé Cafard Qui Rote avec ces breuvages mystique et rarissime qui je l’espère étancherons votre soif ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Journée Troll Ball et Tournoi de l'In Brakar Empty
MessageSujet: Re: Journée Troll Ball et Tournoi de l'In Brakar   Journée Troll Ball et Tournoi de l'In Brakar I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:47

Sergore a écrit:
J'espère que la Rose noire sera bien représentée ! (Ne me laissez pas juste avec Lucius, SVP Very Happy )
Ha bon c'est comme ça... Tu sais pourtant le niveau de mes représailles toi Twisted Evil !

Je viendrais donc deux fois plutôt qu'une Twisted Evil ! Ne t'inquiète pas, tu vas souffrir beaucoup et longtemps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
 
Journée Troll Ball et Tournoi de l'In Brakar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de Faction
» Journée Insulaires
» Journée Rose Noire...
» Seconde journée Rose Noire...
» Journée Insulaires - Lotus - Taunow : Qui y va ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le pont :: La Surcouf Volante-
Sauter vers: