La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire LUCIUS

Aller en bas 
+6
Pichet d'Hypocras
Lucius
Hana
Arkord
Ori
khalhyx
10 participants
AuteurMessage
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Bon anniversaire LUCIUS Empty
MessageSujet: Bon anniversaire LUCIUS   Bon anniversaire LUCIUS I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:51

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
flower bon bien cela me fend le coeur mais comme c'est son jour.... Sad ......................flower
flower...........................................................................................................................flower
flower...........................................................................................................................flower
flower BON ANNIVERSAIRE LUCIUS drunken king.........................flower
flower...........................................................................................................................flower
flower...........................................................................................................................flower
flower courage Vieux ce n'est que le début de ta vieillesse 1/4 de siècle tongue.......flower
flower...........................................................................................................................flower
flower éh éh il est beau mon cadeau pour toi Basketball , une nouvelle torture cheers............flower
flower...........................................................................................................................flower
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ori

Ori


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 37
Localisation : Dans mes bottes

Bon anniversaire LUCIUS Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LUCIUS   Bon anniversaire LUCIUS I_icon_minitimeLun 10 Oct - 9:19

Sleep ... scratch ... Rolling Eyes ... Shocked
Spoiler:
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arkord

Arkord


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2010

Bon anniversaire LUCIUS Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LUCIUS   Bon anniversaire LUCIUS I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:11

joyeux n'anniversaire Lucius,

Whisky and Beer :p
Revenir en haut Aller en bas
Hana




Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25

Bon anniversaire LUCIUS Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LUCIUS   Bon anniversaire LUCIUS I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:32

Moi, pour ton anniversaire, je t'offrirai une magnifique coiffure avec des bougies et si jamais tu prends feu, promis, j'éteinds ça ! ... Avec du rhum ! Laughing
Bon anniversaire ! flower flower flower Gniark.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Bon anniversaire LUCIUS Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LUCIUS   Bon anniversaire LUCIUS I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:37

Mince j'ai oublié de retirer la date hier pale... Bon tant pis ^^ !
Merci de me l'avoir souhaité :p !


@Khalhyx : Mais il veut ma peau avec ses fleurs ce cambusier-teignetaine affraid !
C'est exactement ce que j'ai dit à 12 personnes fêtant leur 25 ans avant moi ^^ ! Raaah je me disais qu'ils avaient oublié mais tu viens de les venger ^^ !

@Ori : Merci mon petit Ori ! Bientôt le tien Twisted Evil !

@Arkord : Ha si whisky and beer, je préfère qu'on fête mes non anniversaires, on boira plus souvent drunken.

@Hana : erf encore des fleurs (enfin pas des compliments hein juste des fleurs) ! Je n'en attendais pas moins de toi, mais les cheveux ca brule pas... J'ai essayé Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Pichet d'Hypocras

Pichet d'Hypocras


Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : Bah au bar tient... où c'est qu'tu veux qu'je soit marin d'eau douce...

Bon anniversaire LUCIUS Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LUCIUS   Bon anniversaire LUCIUS I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:27

Bon anniversaire... bonne torture... bonne année et surtout bon alzheimer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Bon anniversaire LUCIUS Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LUCIUS   Bon anniversaire LUCIUS I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:33

Ha le dernier, je prends ! Ca peut s'avérer utile !!!
Laughing

Merci captain Pichet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Mirra




Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33

Bon anniversaire LUCIUS Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LUCIUS   Bon anniversaire LUCIUS I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:54

Joyeux anniversaire geek
Revenir en haut Aller en bas
T'ek




Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Chut

Bon anniversaire LUCIUS Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LUCIUS   Bon anniversaire LUCIUS I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:04

Bon anniversaire Lucius Feminin !

Pour fêter ça :
- 25 coups de batons
- 25 tortures différentes
- 25 baffes
- 25 malheurs

Je sens que ce sera la meilleure année de t'as vie (juste une intuition)

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

Bon anniversaire LUCIUS Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LUCIUS   Bon anniversaire LUCIUS I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:14

Bon Anniversaire ! Very Happy

Moi je t'offre des fleurs Twisted Evil flower Bon anniversaire LUCIUS 0002 Bon anniversaire LUCIUS 0006 Bon anniversaire LUCIUS 0007 Bon anniversaire LUCIUS 0008 Bon anniversaire LUCIUS 0009 Bon anniversaire LUCIUS 0009 Bon anniversaire LUCIUS 0010 Bon anniversaire LUCIUS Fleur003 Bon anniversaire LUCIUS Fleur2 Bon anniversaire LUCIUS Fleur18 Bon anniversaire LUCIUS Fleur_couleur Bon anniversaire LUCIUS Rose8 Bon anniversaire LUCIUS Tournesol4 Bon anniversaire LUCIUS 0042 oui, j'ai dévalisé la banque de smiley, mais bon, on est quand même des pirates pirat 1/4 de siècle?! t'es vieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Hana




Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25

Bon anniversaire LUCIUS Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LUCIUS   Bon anniversaire LUCIUS I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:28

Lucius a écrit:
mais les cheveux ca brule pas... J'ai essayé Razz !

T'inquiète pas je m'y connais un minimun aussi ^^ mais j'ai dit si TU brûles et pas si tes cheveux brûlent !
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

Bon anniversaire LUCIUS Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LUCIUS   Bon anniversaire LUCIUS I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:55

les cheveux ça brule tout comme les poils de chiens et de furet What a Face (j'ai essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Bon anniversaire LUCIUS Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LUCIUS   Bon anniversaire LUCIUS I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:43

Merci Mirra, T'ek, Kyara !

@T'ek : j'approuve totalement ! Désolé Mirra mais T'ek insiste pour que ce soit toi Razz !

@Kyara : Raaaah ! Je vais me venger Kyara ^^ ! Bah dans la piraterie, ca va encore mon âge , c'est après 30 ans que ca devient critique... Nan ne me censurez pas ^^ !

PS c'est pas moi qui floode mon propre sujet, y en a qui parlent de furet ^^ !

PS 2 pauvre furet ! Sad lol (oui oui pauvre chien aussi Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Semios de Kharna

Semios de Kharna


Messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La Cabine du Capitaine

Bon anniversaire LUCIUS Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LUCIUS   Bon anniversaire LUCIUS I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:53

BON ANNIVERSAIRE cher soufre douleur Lucius Cool

Quelle consécration, le sujet d'un post entier... et en plus, on peut pas te censurer... (enfin pour le moment...)

Quand même, à ta place, je craindrait un peu le cadeau des filles... Bon, je dis ça, mais ça me fait toujours marrer quand tu te fait torturer...

Je sais, je n'ai pas de coeur... Evil or Very Mad I love you Evil or Very Mad

... et si on mettait des bâtons au bout du fouet pour combiner un peu? :p (avec des clous?)

gnerk gnerk gnerk...

(je me retire dans ma cabine...)

Le Commodore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dplume.be/gn
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Bon anniversaire LUCIUS Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LUCIUS   Bon anniversaire LUCIUS I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:05

Merci Commodore !!!

Semios de Kharna a écrit:
Je sais, je n'ai pas de coeur... Evil or Very Mad I love you Evil or Very Mad
Ha bon ? En tout cas je sais qui est le responsable ! C'est l'Ollonais arait qu'il est très friand de coeurs et d'oreilles ! Ou alors Roc le brésilien... Ca dépend en fait... la dernière fois que vous l'avez vu, était-il sous forme de brochette grillée ou juste baignant dans son sang ? Ha oui parait aussi que le capitaine du Hollandais Volant aime tellement les mettre dans des coffres qu'il l'a fait avec le sien !... Donc en fait je ne sais pas vraiment qui là mais je suis sûr que ca vous aidera pour notre futur quête du BRD4 ! (Je vois d'ici l'initulé : Mais où est donc Ornicar Charlie le coeur du Commodore ?)

Semios de Kharna a écrit:
... et si on mettait des bâtons au bout du fouet pour combiner un peu? :p (avec des clous?)
Heu mais non, je serais capable de me laisser mourir ! Et après sur qui compterez-vous pour vous pourir la journée et vous saouler en soirée égayer vos journée Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire LUCIUS Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire LUCIUS   Bon anniversaire LUCIUS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire LUCIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torturons Lucius
» Bon Anniversaire T'ek !
» Bon anniversaire T'ek
» Bon anniversaire Soleil
» bon anniversaire ORI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le pont :: La Surcouf Volante-
Sauter vers: