La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Kyara

Aller en bas 
+5
T'ek
Lucius
Pichet d'Hypocras
Thorn
khalhyx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Bon anniversaire Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kyara   Bon anniversaire Kyara - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:58

Eh oh, c'est fini vous deux, avec vos messes basses sur la domination du monde Shocked Shocked

D'abord, s'il y a un complot machiavélique à bord, il faut en discuter avec le Capmodore, c'est lui qui défini la priorité sur la domination du monde et ensuite avec le Capbusier pour avoir l'allocation des ressources nécessaires à la mise en oeuvre du plan. cyclops cyclops

c'est pas parce parce qu'on est de pirates qu'il faut travailler sans discipline, non mais... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour ce qui est des bisous, Lucius, ne t'inquiète pas, toi tu ne reçois que des claques Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Votre dévoué second aux yeux perçants lol!

Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Bon anniversaire Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kyara   Bon anniversaire Kyara - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:44

Mais quelle messe basse ? Rolling Eyes

Oui mais nous ne sommes encore qu'à l'élaboration, on ne va pas soumettre au Capmodore un plan à moitié commencé, cela lui ferait perdre un temps précieux !
En ce qui concerne le Capbusier, je n'ai pas encore évalué les dépenses du plan mais, une fois, le plan fonctionnel et approuvé, je lui ferai parvenir ma demande sur les ressources nécessaires et qui, malgré les pillages, viendraient à nous manquer.

Cependant je laisse la conception du plan à la soeur Machiavélique, et bien que je n'ai aucun doute sur ses compétences, je jeterai juste un oeil sur son art pour m'assurer de la réalisation optimale de notre domination. D'ailleurs tant que j'y pense, Kyara, je te conseille d'y mettre une touche diabolique en contactant ta soeur Diabolique Exclamation

Même pas peur, y a qu'une chose que je crains !
L'eau car elle fait rouiller et elle se boit pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

Bon anniversaire Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kyara   Bon anniversaire Kyara - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:56

Et depuis quand possède-tu les compétences nécessaires pour t'assurer de la réalisation optimale de quoi que ce soit... Laughing
Quelles sont donc tes compétences machiavéliques à toi si ce n'est rendre riche le Capitaine Pichet drunken , t'attirer la haine des jolies filles clown , être un sujet privilégié pour la torture albino et te faire taper dessus par le Comodore au chevron de 6*6 pirat pale ???

Il faudrait que tu démontre tes compétences... Conquérant du monde... scratch study flower

Ne t'inquiète pas, on te trouveras l'occasion de le faire au BRD3. Twisted Evil Twisted Evil

D'ailleurs j'ai un plan qu'il faudra que je soumette au capmodore pour le prochain rêve. Si jamais cela réussissait, ca serait vraiment fendar What a Face What a Face What a Face

Wait and see... Rolling Eyes Idea Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Bon anniversaire Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kyara   Bon anniversaire Kyara - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:06

Thorn a écrit:

D'ailleurs j'ai un plan qu'il faudra que je soumette au capmodore pour le prochain rêve. Si jamais cela réussissait, ca serait vraiment fendar What a Face What a Face What a Face


Approuvé les yeux fermés par le Capbusier pirat Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Bon anniversaire Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kyara   Bon anniversaire Kyara - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:51

Héhé toujours revetir l'uniforme du gars pas dangereux ^^ ! La preuve personne ne se méfie de moi, je vais et vient à ma guise dans n'importe quel groupe de n'importe quelle allégeance Twisted Evil !

Qui vous dit que je m'attire la haine des jolies filles ? Parce que vous le lisez sur le forum ? Mais est-ce là la vérité ? Etes vous sûr de ne pas être manipulé ?
Bon pour la torture, j'admets, je suis maso Razz ! Et rendre riche le capitaine pichet me premet de saouler les gens dangereux et de me faire des alliés par camaderie de boissons !

Un plan pour la conquête du monde ? Lequel le rêve ou le TO ? bounce
Pour le TI, j'y réflèchis mais il me manque encore quelques éléments Twisted Evil !

Toujours se méfier de l'eau (beurk) qui dort Twisted Evil !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Mirra




Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33

Bon anniversaire Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kyara   Bon anniversaire Kyara - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:33

Manipuler les gens Kyara par la pensée ???? Je sais pas pourquoi mais je savais que t'aimais ça ! afro
Ca me rappel quelqu'un mais qui donc ... Je sais plus drunken

Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Bon anniversaire Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kyara   Bon anniversaire Kyara - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:56

M'enfin faut pas oublier des choses aussi importantes !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Mirra




Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33

Bon anniversaire Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kyara   Bon anniversaire Kyara - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:28

Non j'ai pas oublié mais Kyara comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

Bon anniversaire Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kyara   Bon anniversaire Kyara - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:51

hehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kyara   Bon anniversaire Kyara - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Kyara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Kyara
» Bon anniversaire Soleil
» bon anniversaire ORI
» Bon Anniversaire T'ek !
» Bon anniversaire T'ek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le pont :: La Surcouf Volante-
Sauter vers: