La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+6
Kyara
Mirra
Pichet d'Hypocras
T'ek
Lucius
Hana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:01

Mirra a écrit:
dans le fond de la calle?
Nop Razz !

T'ek a écrit:
Rien à boire ? O.o noooooooooooooooooooooooooooon
Laughing Si si ca arrive ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:00

Un champ... de bataille? geek
Revenir en haut Aller en bas
helena




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:18

Après des jours de harcelement de la part de Kyara me voici enfin Very Happy pour ma part je suis serveuse et masseuse, je peut lancer des terrors, des stops et des fumbles. je suis maître en endurance et compagnon en armes de mêlées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:06

Helena !!!! ^^
Et bien je trouve que Kyara a bien fait moi Razz !

helena a écrit:
je peut lancer des terrors, des stops et des fumbles.
Note pour plus tard, ne pas embêter helena Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Hana




Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:43

En fait je me suis un peu trompée d'endroit pour me présenter mais maintenant il y a aussi Mirra et Héléna qui se sont rajoutées donc tant pis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hana




Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:45

Lucius a écrit:
Helena !!!! ^^
helena a écrit:
je peut lancer des terrors, des stops et des fumbles.
Note pour plus tard, ne pas embêter helena Wink !

Ah je sens que je vais prendre les mêmes compétences qu'Hélèna alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:39


oui mais il vaut mieux diversifier, pour avoir tout un panel de torture Twisted Evil Twisted Evil


un paralyze suivi du chevron à clou de 6*6 du commodore est vraiment très sympa aussi pour le frapper tout à son aise clown Laughing clown

K
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:48

Hana Nakina a écrit:
En fait je me suis un peu trompée d'endroit pour me présenter mais maintenant il y a aussi Mirra et Héléna qui se sont rajoutées donc tant pis Neutral
Tkt pas on avait tous vu que tu avais mis le bordel dans le forum ^^ !

Khalhyx, je ne t'aime plus ! Tu vas finir par leur donner de mauvaises idées Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:58



qui a dit qu'un officier et qui plus est un capitaine devait etre aimé par le boulet

récure ... cire sinon plouf pour gratter les coquillage de la coque du navire et avec une maille c'est plus facile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hana




Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:01

ttt Lucius toutes les conversations finissent par "tuons Lucius" ou "torturons Lucius" que ce soit ma présentation,l'annif de T'ek ou même cette histoire d'épée disparue ! Laughing
Et c'est pas étonnant vu les conneries que tu mets ... Twisted Evil





Revenir en haut Aller en bas
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:05

je pense qu'il devient nécessaire de créer un post spécifique "torturons le LUCIUS" Very Happy Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:07

J'aurais le droit de poster aussi dans ce sujet ? bounce

Ouep mais si je récure avec la cotte de mailles je vais rayer la coque, on va prendre l'eau et après avoir encore dire que même quand on me torture, je fous le bordel !

@ Hana Gnagna, je te jure que c'est pas de ma faute, j'ai essayé 5 fois de revenir à l'annif de T'ek !!! Pour ta présentation, je suis pas coupable non plus, c'est de ta faute Twisted Evil What a Face , tu n'as pas posté au bon endroit Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Hana




Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:44

Oui ma je l'ai tout de suite vu et je voulais enlever mais comme tu venais de répondre en 1er je l'ai pas fait conclusion:c'est de ta faute encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Au creux de l'oreille du cap

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:58

Je pense d'ailleurs que dans la liste des postes du bord, il faudrait ajouter:

Bouc émissaire: LUCIUS

Comme ca, tout le monde saura à qui revient la faute. afro
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:03

C'est pas parce que j'ai une barbe que je dois être associé à un bouc ! Nan mais !... Ha c'est pas le sujet ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
smi




Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2012

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

bon apparemment, il faut se présenter (comme si on ne me connaissais pas, on retrouve des photos de moi sur le site de larp dans des positions plus que douteuse mais passons).

Alors moi c'est smi, membre de l'équipage de la surcouf ( enfin plus ou moins) et fiancé de T'ek (erreur ou hasard ??? surement les deux ....) et future première miss insulaire (Lucius tu n'as aucune chance Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:18

Citation :
on retrouve des photos de moi sur le site de larp dans des positions plus que douteuse...
clown clown

on veut les liens What a Face , oui oui les liens Twisted Evil Twisted Evil (et pas ta laisse Razz )

K
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:26

smi a écrit:
bon apparemment, il faut se présenter (comme si on ne me connaissais pas, on retrouve des photos de moi sur le site de larp dans des positions plus que douteuse mais passons).

Alors moi c'est smi, membre de l'équipage de la surcouf ( enfin plus ou moins) et fiancé de T'ek (erreur ou hasard ??? surement les deux ....) et future première miss insulaire (Lucius tu n'as aucune chance Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Quoi ? Qu'entends-je ? Un défi où je n'aurais aucune chance ? Jamais !
Surtout quand il s'agit de faire le con montrer mon charme naturel ( Razz ) ! Je remporterai miss Insulaire grâce à la longueur de mes poils Razz !
Aie tu viens de perdre des points auprès de T'ek (ceci dit tu peux essayer de négocier vu qu'elle ne connaisait pas ton nom quand elle s'est fiancée à toi ^^ )

Et effectivement, on veut des tofs Twisted Evil ! Bon je me mets à la recherche de ca ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
smi




Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2012

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:50

Lucius a écrit:

Aie tu viens de perdre des points auprès de T'ek (ceci dit tu peux essayer de négocier vu qu'elle ne connaisait pas ton nom quand elle s'est fiancée à toi ^^ )

jusque maintenant mes fiancailles ne m'ont appartés que quelques aller retour au limbes ^^

Lucius a écrit:
Et effectivement, on veut des tofs Twisted Evil ! Bon je me mets à la recherche de ca ^^ !

cherchez, cherchez Twisted Evil ces photos ont malencontreusement disparus de la circulation MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mirra




Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:24

Revenir en haut Aller en bas
smi




Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2012

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:33

NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN

ma crédibilité est perdue, ma vie est détruite Sad
Revenir en haut Aller en bas
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:05

MEUUUUUUUHHHHHHHH NOOOOOOOOONNNNNN


ta crédi....quoi Twisted Evil; demande à Lucius lui il connait la ...dibilité pirat

ta vie ne t'appartient plus Laughing , tu ne le sais pas encore c'est tout

eh eh si elle traite tous ses fiancés comme ça; What a Face
elle va pouvoir constituer un attelage de chien de traineau affraid

ok je Arrow

K
Revenir en haut Aller en bas
Mirra




Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:42

et encore il y a pas les photos ou tu vas chercher un baton et celles ou du boit de l'eau dans un bol :p
Revenir en haut Aller en bas
smi




Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2012

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:38

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce que tu dis n'as jamais exister, c'est faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:43


hélas pour toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je crois connaitre la personne qui a ces photos en collection privée sunny clown affraid
mais elles pourraient être diffusée pirat tongue Laughing

K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'équipage...
» Présentation de notre équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le pont :: L'Equipage-
Sauter vers: