La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

Bien le bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous!    Bien le bonjour à tous!  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:12

Mieux vaut tard que jamais, je suis enfin inscrite pirat
Je sais qu'il est un peu tard pour l'organisation mais voici quelques questions auxquelles j'espère que quelqu'un aura l'occasion de répondre... silent

-Les repas sont-ils compris dans la paf des insulaires? Si non, y a-t-il une organisation prévue?
-Qu'en est-il exactement pour le recensement et la cotisation de groupe?

Voilà, merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Bien le bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous!    Bien le bonjour à tous!  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:03

Hello !

Alors non le PAF ne comprend que l'entrée dans la faction. Pour les repas faudra soit prendre de quoi te faire tes repas, soit s'arranger pour aller manger dans la ville à partir du jeudi ou au bar lotus/taunow qui sont nos voisins Smile !

Alors pour le recensement et cotisation de groupe, je vais dire ca comme ca : c'est le "prix" pour le groupe Black Rose. C'est pour payer la décoration du bateau car les insulaires sont fort portés sur la décoration Smile, et puis un navire qui prend l'eau pourrait avoir une mauvaise image sur nous :p !
Cependant le prix n'est pas nécessairement en € d'après ce que j'ai compris, cela peut-être aussi un don ou prêt de matos pour la déco !

Voilà j'espère que ca répond à ta question (et que j'ai pas dit de c... mais au pire le Cap ou/et Manaan me corrigeront... pas la planche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
khalhyx

khalhyx


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 51
Localisation : chaloupe de gauche

Bien le bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous!    Bien le bonjour à tous!  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:51

eheh,

Lucius tu fais des progrès

pas de connerie cette fois ci


effectivement la faction n'a pas prévu les repas,
il y a moyen d'avoir le p'tit déj au lotus
pour le reste il faut prévoir de quoi manger en pensant à le garder au frais ??????
ou acheter sur place dans la ville des artisans

pour la coti Black rose , nous n'aurons une réponse définitive que mercredi en fonction de l'évolution des frais engagés; mais on vise à la réduire au maximum.


khalhyx

Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Bien le bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous!    Bien le bonjour à tous!  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:19

khalhyx a écrit:
eheh,

Lucius tu fais des progrès

pas de connerie cette fois ci

bounce

YES Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Kyara

Kyara


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un champ de fleur...

Bien le bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous!    Bien le bonjour à tous!  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:31

Merci, voici mon esprit un peu moins embrumé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alagreg Bonne Fortune




Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2010

Bien le bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous!    Bien le bonjour à tous!  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 6:36

Bonjour à tous,

Voilà après discussion avec Semios et Johan la participation au frais de groupe est de 5 € par joueur.

Bien entendu ce que j'ai dit par ailleurs reste valable, tout don en espèces ou en matériel est le bienvenu et sera versé dans la caisse commune afin d'améliorer notre décor l'année prochaine.

Je propose de faire une réunion time-out une heure avant le time-in et que chacun donne les 5 euros à ce moment là en effet notre "association" n'a pas encore de numéro de compte !

Bien à vous et bon vent pour rejoindre les terres du rêve

Alagreg, co-RTO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous!    Bien le bonjour à tous!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est bien gris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le pont :: L'Equipage-
Sauter vers: