La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Forum dédié aux membres de La Rose Noire.Groupe de joueurs d'Avatar.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Effectif et compétences de l'équipage

Aller en bas 
+2
Lucius
Manaan
6 participants
AuteurMessage
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Effectif et compétences de l'équipage Empty
MessageSujet: Effectif et compétences de l'équipage   Effectif et compétences de l'équipage I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:05

"- Tout le monde sur le pont bande de larve !!!!

- L'heure approche, nous arrivons tout doucement près des côtes des Insulaires qui ont accepté de nous accueillir. Aussi je voudrais que chacun des membres de ce fier équipage m'explique de quoi il est capable... Ainsi le capitaine et moi même pourront exposer auprès de Louis Cypher en quoi nous pourront l'assister pour le bien des insulaires."


[HRP : J'ai besoin de l'inventaire des compétences de tout ceux qui viennent à Avatar au sein de l'équipage. J'en ai besoin pour faire un rapport d'effectif auprès de Gery, parce qu'a mon avis, cette année, cela va chauffer.]
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Effectif et compétences de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Effectif et compétences de l'équipage   Effectif et compétences de l'équipage I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:59

- Mais on a toujours pas fini de vérifier que ce canon soit de nouveau opérationnel ! dit-il en relevant la tête au-dessus de ce dernier.

Arrivé en premier auprès du maître d’équipage,
- Je suis le second artilleur et je m’occupe des réparations à faire sur les canons heu… sur le canon. J’ai aussi l’habitude de m’occuper des blessures superficielles sur le pont de batterie pendant les combats, ca permet de soulager le chirurgien qui peut alors s’occuper des plus grosses blessures. Bien qu’actuellement je m’occupe du canon, par le passé, j’ai combattu pas mal de fois et faisais partie des soldats lourds de la Rose. Cependant une grosse partie de mon équipement est maintenant complètement détruit !


[HRP]
Pour être plus simple Smile, j’ai 6 points :
- Ingénieur (apprenti)
- Chirurgien (apprenti voir compagnon mais je pense que Khalhyx ne sera pas d’accord :p)
- Trompe-la-Mort (apprenti)
- Et il me reste 2 à 3 points dans des compétences de combat
[/HRP]


Dernière édition par Lucius le Mer 25 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Ori

Ori


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 37
Localisation : Dans mes bottes

Effectif et compétences de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Effectif et compétences de l'équipage   Effectif et compétences de l'équipage I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:50

Pour ma part je crois que tout le monde sait depuis un certain temps ce que je peux faire :

Comme la plupart des Mandragores, je suis résistant aux pires maladies, aux meilleurs poisons et coriace comme pas deux.

Doté d'une propension pour les arts arcaniques, je suis capable de manipuler les esprits, à partir de là je peux délier les langues, implanter des visions effroyables dans les yeux des meilleurs guerriers ou dissimuler à la vue de tout un chacun des objets relativement petits comme, par exemple, ma "maigre" bourse.

Ah et j'ai des menottes pour pouvoir poser des questions plus confortablement, sinon les gens interrogés bougent, se débattent, etc. Bref ça ne fait pas très professionnel.

[HRP]
à priori mon perso devrait avoir :

Bateleur / novice
Contrebandier / novice
Richesse / novice
Voie de l'esprit / novice
Bourreau / compagnon
Concentration / compagnon
Trompe-la-mort / maître

Mais ça peut encore éventuellement changer d'ici-là


Dernière édition par Ori le Lun 18 Juil - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alagreg Bonne Fortune




Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2010

Effectif et compétences de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Effectif et compétences de l'équipage   Effectif et compétences de l'équipage I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:49

Avant tout chose, une question importante : parmi les matelots (je pense à Céline, Pauline, Lila,...) quelqu'un a-t-il pris la voie de la vigueur au niveau compagnon ou mieux au niveau maître ? Et quelqu'un (à part Lucius) a-t-il pris "Chirurgie" ?

...

Alagreg est avant tout un mage soigneur qui soigne avec des remèdes magiques à base de plantes et de fruits (au rêve passé il a construit un zoo afin d'expérimenter les remèdes à base de substances animales). C'est aussi un catalyseur d'énergie possédant une puissance de concentration très importante.

Il a également développé quelques talents supplémentaires

- il connait les rudiments de la chirurgie ce qui lui permet de sauver des vies dans les situations les plus extrêmes
- il est immunisé contre les maladies et afflictions les plus courantes

A présent il hésite entre l'étude des cercles magiques de protection personnelle ou l'étude de la magie permettant de renforcer les autres membres de l'équipage.


HRP (hors role-play) ça donne ceci :

Soins arcaniques : Grand Maître + 2 pts de Vie pour 1 mana (en 10 sec.)

Concentration : Maître + 30 manas en début d’évènement

Chirurgien : Compagnon +2 pts de Vie par 3 min en hôpital + l'aptitude à soigner le KO et le coma n'importe où !

Trompe-la-Mort : Novice

+ 1 pt XP à dépenser ! (novice en voie des cercles magiques ou en voie de la vigueur?)


Revenir en haut Aller en bas
Anarog

Anarog


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31

Effectif et compétences de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Effectif et compétences de l'équipage   Effectif et compétences de l'équipage I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:56

Nous, BonneFortunes avons pris la route depuis un certain temps et nous avons eu a passer des épreuves de toutes sortes. C'est sans doute pour cela que notre compagnie compte des dons si diversifiés.
Ayant été confronté très tôt à la violence du banditisme de grand-chemin, des provocations de soulards ou personnages avides de sang et cherchant des proies faciles, j'ai suivi dès mon plus jeune âge la voie des armes. Toujours sur la défensive, j'ai opté pour le combat au bouclier et à l'épée. On m'a d'ailleurs souvent demandé pourquoi je trimbalais une porte avec moi. Au fil du temps, j'ai pu m'équiper plus correctement et possède maintenant une lourde armure de plates (plus besoin de lester le navire avec des galets), un large bouclier dont je maîtrise maintenant parfaitement l'utilisation, une épée à une main, bien que je puisse manier tout type d'arme de corps à corps et à tout cela s'ajoute une capacité à encaisser les coups qui tromperaient ma garde.

(HRP) ANAROG:
Armes de mêlées : maître
Endurance : maître
Port du bouclier : maître
+1 XP (2010)

Nous avons par ailleurs un médecin de longue date qui a maintes fois collaboré avec Alagreg. Parfait pour les soins sur champs de bataille car il sait se battre et soigner rapidement, il peut aussi officier dans un hôpital.

HRP, TONI:
Armes de mêlées : compagon
Endurance : maître
Chirurgien : novice
Voie de la guérison : maître
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnefortune.com
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Effectif et compétences de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Effectif et compétences de l'équipage   Effectif et compétences de l'équipage I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:01

Pousuivant le Maître d'équipage alors qu'il interroge d'autres membres,
- Depuis que je suis gamin, je m'intéresse aux plantes, j'ai tenté de faire un recensement et de les trier par couleurs, tailles, formes et tout et tout mais je ne pense pas qu'ca vous intéresse, si ?

Sans lui laisser le temps de répondre, il reprend de plus belle,
Mais vous savez depuis que je suis arrivé ici, j'en ai rencontré des nouvelles avec des formes vraiment bizarres. Y a aussi les algues qu'on a rencontré pendant le voyage, j'en ai récupéré une grosse translucide, un peu visqueuse. A mon avis, elle doit être empoisonnée car, quand je l'ai prise, j'ai ressenti une grosse décharge et je l'ai laissé tomber dans l'eau... C'est quand même dommage, en plus j'ai la main enflée maintenant...

Enfin le fils de ma mère disait toujours que tout médecin devrait s'intéresser aux plantes car elles permettent de soigner ou de faire de très bons poissons... Maintenant je comprends quand je vois l'état de ma main, je suppose qu'il avait raison aussi sur les plantes de soins. Je vais essayer d'en faire, ca me permettrait ptet de soigner les brûlures dues au canon...

Ah oui tant que j'y pense, les réparations du canon avancent mais le problème c'est qu'on a fait tomber les roues à la mer en voulant les remplacer... Y a aussi quelques boulets qui ont suivis mais rien de grave, j'ai trouvé pendant notre dernière expéditions un peu de fer qui, une fois fondu, pourra servir à refaire des boulets. Enfin je crois...

Vous avez d'autres questions ? Car je suis assez pressé, il faut encore réparer le fût du canon qui est un peu abimé...



[HRP]
Je sais pas si tu en as encore besoin mais bon,
- Ingénieur (apprenti)
- Chirurgien (apprenti)
- Trompe-la-Mort (compagnon)
- Mineur (apprenti)
- Herboriste (apprenti)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Temael




Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2011

Effectif et compétences de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Effectif et compétences de l'équipage   Effectif et compétences de l'équipage I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:32

Alors que je m'endormais, à la seconde même ou l'ont se sens partir, j'ouvrais les yeux sur un autre monde. Un monde peuplé de nombre de créatures étranges, de viles âmes mais aussi de nobles coeurs. J'ai longtemps erré dans ce monde hostile, et j'y ai vu nombre de choses, belles mais aussi abominables. Au fil des années j'ai du me debrouiller seul. Et j'ai dû apprendre à endurer beaucoup de choses. Aujourd'hui, me voici un autre homme. Du aux nombreux coups et blessures que j'ai enduré, j'ai appris à renforcer mon corps, et pour pouvoir affronter tous mes ennemis, j'ai appris à renforcer mon arme. Mais durant tou mon cheminement, on ne m'a pas que appris à détruire, mais on m'a aussi appris à guérir et à sauver des vies. Et il me reste encore une longue route avant de pouvoir comprendre tout ce qui est autour de moi.

Bon ça c'était pour le rp, maintenant pour le HRP :
Psuedo : Temael
Armes de melée / compagnon
Endurance / Maitre
Chirurgien / compagnon

(mais, je peux encore changer la competence chirurgie en une autre compétence qui serrait plus utile à la faction)
Revenir en haut Aller en bas
Alagreg Bonne Fortune




Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2010

Effectif et compétences de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Effectif et compétences de l'équipage   Effectif et compétences de l'équipage I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:54

@Temael,

La compétence chirurgie au niveau 1 est suffisante si tu as une autre idée pour le point restant ("arme de mélée" niv maître pour pouvoir porter "Bonus" par exemple)... si tu n'as pas d'idée garde chirurgien niv 2.

A++

Alagreg

Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Comme les boulets, aux fers !

Effectif et compétences de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Effectif et compétences de l'équipage   Effectif et compétences de l'équipage I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:16

Attention ceci dit, Bonus n'est plus valable pour les armes à une main ! Ce doit être une arme à 2 mains comprise entre 110 et 150 cm et qui n'est pas une lance si je ne m'abuse Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagaconervio.fr/
Manaan
Admin
Manaan


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47

Effectif et compétences de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Effectif et compétences de l'équipage   Effectif et compétences de l'équipage I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:23

Je confirme....
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Effectif et compétences de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Effectif et compétences de l'équipage   Effectif et compétences de l'équipage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif et compétences de l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le pont :: L'Equipage-
Sauter vers: